je suis a mes debut en jailbreak.
ma ps. fat en en cfw 3.55
j'ai gaia et rogero.
j'ai un soucis avec little big planet, je n'arrive ni a le lancer avec gaia ni rogero.
y a t'il un patch ou autre a mettre.
merci
little big planet
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
little big planetje suis a mes debut en jailbreak. ma ps. fat en en cfw 3.55 j'ai gaia et rogero. j'ai un soucis avec little big planet, je n'arrive ni a le lancer avec gaia ni rogero. y a t'il un patch ou autre a mettre. merci
Re: little big planetessaye avec multiman et la fonction black screen ( select + x ) et avec un br inséré.
Re: little big planetJe viens d'essayer mais ca me mets erreur ou eboot param.sfo.
Re: little big planetfait la dernière mise a jour du jeu que tu peut trouver ici : http://store.brewology.com/updates.php?letters=ijkl
sa te remetteras ton eboot et ton param.sfo d'origine, sur cfw 3.55 il ne faut pas changer les eboot.
Re: little big planetok merci,
je prends lequel car y en a pleins
Re: little big planetprend celui avec ton id jeux la dernière mise a jour si possible.
Re: little big planetsalut
desolé pour le retard. donc j'ai telecharger le fichier le plus ressent qui correspond a l'id, je le place ou et a la place de quoi?? désolé je débute
Re: little big planeta la racine d'une clé USB et tu l'installes avec instal package file sur le xmb
Re: little big planeta ok et je le lance avant le jeu ?
et a chaque fois ou juste une fois bon je lai mis sur la ps3 mais rien a faire ca ne fonctionne pas
Re: little big planetRefait ton backup, ou peut être en supprimant les données de jeu.
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3