probleme mortelle combat pas de combo ps3
10 messages
• Page 1 sur 1
probleme mortelle combat pas de combo ps3Dernière édition par zingo le Ven 20 Mai 2011 14:31, édité 1 fois.
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3on ne parle pas de jeu telecharger donc va relir le reglement
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3oui il y as une soluce mais tu n as n as pas le droit de telecharger les jeux
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3comment efface se message que g écrit j'arrive pas a le supprime
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3alors pas de réponse pour lancée les combo du jeux mortel kombat y a même pas un patch
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3pour lequel
il y en a plusieur et tu dit toujours pas de reponce c est un peut t as faute vus que tu nous dit que tu la telecharger
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3j corrige mon erreur alors t toi tu me cherche trop toi c tu veux que je soit bannie a cause de toi alors en doit se recentre et discute de se la homme a homme alors ne me cherche pas trop
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3ce n'est pas parce que tu a édité que la faute est pardonnée
Re: probleme mortelle combat pas de combo ps3pour lequel
il y en a plusieur
10 messages
• Page 1 sur 1