mais y a p'tetre une mise a jour a faire ?!
Soucis écran noir Wipeout HD Fury
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furymais y a p'tetre une mise a jour a faire ?!
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furybah tente select +x
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furypour se jeux aucune manip et a faire pas besoin de changer eboot ni parametre sfo ni de faire select + x
et pas besoin de mettre BR dans lecteur il passe sans rien faire verifie plutot cote de ton backup refait fait un backup de ton jeu
Re: Soucis écran noir Wipeout HD FurySAlut à tous,
même soucis que toi, J'avais avant une ps3break FW3.41 (rogero et multiman) et le jeu passait sans aucun problème sans BD. Je viens de passer (Via le tuto ^ _^) en PS3MFW 3.55. Impossible de lancer le jeu, freeze au moment où il demande la mise à jour 2.1. J'ai télécharger la mis à jour via multiman, et je l'ai installée. Et maintenant c'est black screen. Vous me parlez de [select] + [X], pour lancer les jeux ayant un black screen, à quel moment dois je appuyer sur cette combinaison de touches. Merci d'avance
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furyquand tu vois la pochette du jeux
install bdemu et derniere version multiman 1.17 et mais le jeux sur disque dur externe surtout mais normalement tu n as pas besoin de faire selct+X le jeux passe tous seul
Re: Soucis écran noir Wipeout HD FuryVraiment bizarre, ça ne fonctionne pas.
Je vais tenter de formater de nettoyer le DD, en enlevant le plus de chose possible voire à le formater BDmenu installer, Je viens d'installer Résistance 2, et il passe nickel sans BD et avec la MAJ. JE ne trouve pas de solution
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furyverifie ton backup
Re: Soucis écran noir Wipeout HD Furyavec rogero tu va dans usb boot et tu l'active
si tu avais modifié le fichier eboot.bin lorsque tu était en 3.41, ça ne marche pas en 3.55. Il faut l'eboot.bin "original"
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2