[NEWS]3.66 Version Spoofer 2.0
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]3.66 Version Spoofer 2.0di moi est ce que cela permet d'installer par exemple la MAJ d'un jeu come Modnation Racer dt la MAJ 1.11 demande le 3.60?
Re: [NEWS]3.66 Version Spoofer 2.0non j'ai déjà répondu que les jeux qui demandent le 3.60 (ou les mises à jour qui le demandent), nous n'avons pas les clés et donc on sait pas décrypter les fichiers.
Re: [NEWS]3.66 Version Spoofer 2.0Bonjour je suis en 3.66 version original donc est ce possible de cracker ma ps3 pour jouer avec des jeux que je telechargeré? merci cordialement
Re: [NEWS]3.66 Version Spoofer 2.0Deja prend la peine de lire les regle que tu as accepté en t'inscrivant :
- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés. De plus, tu ne peut pas hack ta console en 3.66 et encore moins pour pirater les jeux .
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2