Connexion

[NEWS]3k3y (3key): Sortie pour bientôt : News - PS3-Infos

[NEWS]3k3y (3key): Sortie pour bientôt   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]3k3y (3key): Sortie pour bientôt

Messagepar Attila » Lun 26 Nov 2012 18:49

imageLe 3k3y (ou 3key) va bientôt sortir car il passe en phase finale de tests matériels.
Pour rappel, il s'agit d'une puce qui s'intercale entre la PS3 et son lecteur bluray pour permettre la lecture de backups de jeux et le tout sur un firmware officiel PS3 (OFW) !

Image

La (petite) mauvaise nouvelle c'est que le dump (rip) des jeux direct est très lent et ne sera pas présent à sa sortie. Une mise à jour ultérieure permettra de faire ça mais en attendant, vous pourrez dès la sortie du 3k3y utiliser votre PC connecté à la PS3 en USB pour dumper votre jeu.

Pour plus d'infos sur le 3k3y, lisez notre ancienne news à ce sujet.

http://www.3k3y.com/news/Site officiel : http://www.3k3y.com/news/
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]3k3y (3key): Sortie pour bientôt

Messagepar Tweetix » Lun 26 Nov 2012 21:07

C'est bien cool tout ça mais a mon avis il y aura toujours un risque de bannissement du PSN, corrigez moi si je me trompe !
Tweetix
Débutant

Messagepar Attila » Mar 27 Nov 2012 14:04

peut être avec la sortie de firmwares qui ajouteront des détections ou méthodes avancées pour feinter le lecteur, mais a priori à l'heure actuelle non
Attila
Administrateur du site

Messagepar Sh4n » Mer 28 Nov 2012 02:41

Bonsoir premier message première embrouille lol ! Bon tout d'abord j'me suis fait bannir de LS pour avoir dit qu'il y avait pub mensongère l'auteur ( artik ) n'a pas précisé qu'il fallait mettre de CFW(être en 3.55) pour dumper la clé du lecteur....J'ai la discussion sur la shoutbox je remercie mon anticipation anti-traîtres d'avoir copier coller au bon moment lool ^^ http://www.mediafire.com/view/?v8cbq9lng3aiih6
Voilà faites tourner l'info et vous aurez la preuve que ce type est un ESCROC.
http://www.3k3y.com/features/ y a écrit : No custom firmware required for operation**
** Currently firmware 3.55 is required for exctracting the drive key. Once the key has been extracted the PS3 can be updated to any official or custom firmware. We are working on hardware methods for extracting keys from PS3's already on 4.x firmware.
Confirmation par artik lui-même sur sa shoutbox y a le log de la discussion en téléchargement lol vous allez voir qui parle VRAI ^^
Il a fini par avouer qu'il faut être en CFW pour installer son 3k3y il a du en faire un bon stock et j'espère qu'il va pourrir avec à Hongkong lol
Je me suis fait bannir pour ça et t'inquiète pas Artik tout l'monde perd contre moi...Regarde ps addict ( oui j'me suis fait bannir de chez eux pour avoir dit que leur CFW compatible TOUTES consoles était un gros FAKE haha et pour avoir critiqué leur politique pro-true blue :x ) a VRAIMENT coulé grâce à moi ^^
Sh4n=Par4no !! Bon j'espère que ça va bien se passer avec vous lol
Sh4n

Messagepar Attila » Mer 28 Nov 2012 09:02

lol
pour l'histoire du 3.55 obligatoire je l'avais dit dans la précédente news :)
Attila
Administrateur du site

Messagepar Sh4n » Mer 28 Nov 2012 23:23

Salut Attila non moi ce que je veux dire vraiment c'est qu'il faut rajouter la phrase avec les deux petites étoiles c'est super important sinon les gens vont l'acheter en pensant vraiment qu'on puisse l'installer sans être en cfw 3.55 pour dumper la clé.
Pareil pour les jeux ps2 il faut avoir une ps3 FAT rétro-compatible ps2 ^^ mais bon ta news est propre t'as pas recopié les fonctions sans les phrases étoile ;)
Sh4n

Messagepar Attila » Jeu 29 Nov 2012 14:11

t'inquiète j'en parlerais quand ça sortira ;)
Attila
Administrateur du site

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message