[NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerRe: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionner
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerOk, alors en fait la nouvelle mise à jour des dongles (3.50 spoof) n'est pas la solution définitive pour les jeux en 3.50... honnêtement je ne pensais pas trop que la 3.50 apportait autre chose que le plâtre sur la faille du jailbreak et que donc les jeux concernés n'avait en fait besoin de rien de plus qu'en 3.41
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerils ont du apporter des fonctions inutiles juste pour que le jeu plante si elles nesont pas présente, truc du genre
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerNon, j'ai suivi a la lettre et j'ai erreur 80010009 (enfin de mémoire) via le BD ou Package files sur Ps3key dernière version =/
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerSherlex,
Le tuto fonctionne très bien pour moi en le suivant scrupuleusement à la lettre c'est à dire en utilisant le pkg suivant : EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg et non ceux de la version A0102. Voici le lien pour l'ID BLES00909 : http://www.tinyurl.com/acbretailup Surtoutne pas oublier d'insérer un BD original sinon votre XMB sera corrompu.
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerEh bien j'ai pris dans le tuto le .pkg de BLES00909, et ça ne marche pas, c'est ce que tu me proposes aussi non?
Impossible a le démarrer même avec le BD. =/ PS: Skerlex, avec un k
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerDésolé pour le "k" Skerlex.
Tu as bien utilisé "EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg" et non celui donné en lien au début de ce tuto : "EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE02-A0102-V0100.pkg" ? PS pour Attila : il serait bon de supprimer les liens vers les pkg en version 1.02 car sur psx-scene.com tous ceux qui ont réussit le tuto on utilisé la version 1.01. J'ai donné le lien pour la version BLES00909 dans mon post précédant.
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerBonjour à tous, j ai une petite question qui va sans doute en faire sourire plus d un..
Ou placer le fichier PS3 game. en remplacement du patch?? merci de m expliquer cette partie. Car en suivant vos indications j ai eboot not found.
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerBonjour Davstel,
Je ne comprend pas ton histoire de remplacement de PS3-GAME. Voici ce que dit le tuto : 1- faire un dump de son jeu sur le disque interne ou externe : hdd0/Game/OMAN3456/BLES00909 ou USB/GAMEZ/BLES00909 2 - Installer le package EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg à partir d'une clé USB en utilisant "Install Package" 3 - créer un répertoire vide nommé ASSASSIN-ISO dans USRDIR : hdd0/Game/OMAN3456/BLES00909/PS3_GAME/USRDIR/ASSASSIN_ISO ou USB/GAMEZ/BLES00909/PS3_GAME/ASSASSIN_ISO (attention, sur le disque interne le nom du répertoire doit être en CAPS) 4 - modifier le fichier PARAM.SFO pour indiquer la version 3.41 5 - Insérer un BD original 6 - Utiliser son loader (Gaia ou OpenManager, ...) et lancer le jeu à partir de l'icone du BD
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionner
merci, j'ai rajouté ton lien