j'ai enfin pu installer le patch !!!!
merci bcp mon ami, j'y v tester le jeu !!!!!!!!!!
[NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerRe: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerj'ai enfin pu installer le patch !!!! merci bcp mon ami, j'y v tester le jeu !!!!!!!!!!
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerNICKELL MERCI MON FRERE
A BIENTOT !
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerelle est connecté au moins ?
sinon essaye un autre serveur ftp
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnersa a marché mon ami c bon !
merci encor
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnera l'avenir évite d'éviter tout tes messages, là ça devient incompréhensible (et évite les majuscules)
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerBonjour,
Peut-être quelqu'un connait la solution à mon problème (en admettant qu'il y en ait une): mon lecteur est HS et le backup de Brotherhood fonctionne très bien, excepté que durant la phase de jeu il n'y a pas de son (en revanche au lancement et durant l'intro le son est bien là). J'ai cherché et apparemment il faudrait mettre un jeu dans le lecteur pour que le son fonctionne. Mais quand on n'a pas de lecteur en état de marche, comment faire ? (Je précise que je suis en 3.55 Kneaw et des jeux comme Vanquish et Sonic vs Sega All Stars tournent parfaitement bien.) Merci de votre aide.
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerBonjour
^^'' Je ne sai pa ou placer le patch pouvai vou me dire svp ? Merci d'avance
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerà la racine d'une clé usb en fat 32
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerbonjour tlm
ac brotherhood (bles00909) refuse obstinément de marcher (écran noir et plus moyen de rien faire) 1/ mon jeu fait 7.47go ce qui n'est apparemment pas le cas de tlm 2/ quand je lance avec multiman (j'suis sur kmeaw au faite) et que je mate mon dde externe après il me crée un dossier vide bles-00909 3/ j'ai installe un patch via install et crée un ASSASSIN_ISO (vide)ds USRDIR d'avance merci
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerheuuu ton jeu est dans le bon dossire ?