mais je vais essayer de le lancer en BLES-00909 au cas où
merci de m'avoir répondu
(dsl pour le retard je bossais )
y'a du mieux: le jeu se lance un peu mais là il me dit que le disque doit être sale ou endommagé..lol
j'approche de l'abandon
[NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerRe: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnermais je vais essayer de le lancer en BLES-00909 au cas où merci de m'avoir répondu (dsl pour le retard je bossais ) y'a du mieux: le jeu se lance un peu mais là il me dit que le disque doit être sale ou endommagé..lol j'approche de l'abandon
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionneril faut un bluray original dans le lecteur
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionneril y est comme d'habitude. on a tous un jeu récalcitrant faut croire lol
mais merci quand même. y'a juste l'histoire de la taille du jeu qui me parait bizarre, mais j'ai déjà dl 2 fois, ça me saoule un peu..
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerachète le sa ira mieux . . .
- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés
Re: [NEWS]Assassin's Creed Brotherhood: Tuto pour le faire fonctionnerje l'ai acheté et terminé puis filé à un pote qui crèche pas tout à coté.
j'avais envie de le refaire avant le prochain mais merci pour ton post edit: pour ceux qui galèreraient comme moi en 3.55, mon erreur je crois a été de lancer le pkg après avoir été dans multiman. enfin bref il faut tjrs le fichier ASSASSIN_ISO dans usrdir, installer le pkg et seulement après aller dans multiman. une boulette de ma part qui m'a pris une journée