donc aucune protèction possible contre un virus ?
heureusement qu'il n'y en existe pas pour la wii ( a voir )
[NEWS] Attention aux premiers virus PS3
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3donc aucune protèction possible contre un virus ? heureusement qu'il n'y en existe pas pour la wii ( a voir )
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3pour la wii, y'a les chaines corrompues, etc...
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3une chaine corrompue est réparable avec bootmii
protection contre un virus... ben s'assurer que le mode recovery marche à tous les coups
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3C'est pas faux.
Dans le monde du hack, tout repose que la confiance du créateur... Enfin bon, si on s'appelle Hermes, Waninkoko ou encore Attila, y'a rien à craindre je pense ^^ (sauf si y'en a un qui fait le gros s.. à un moment XD)
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3
T'es sérieux Mais a quoi sa sert créer un virus pour bloqué le système ps3 de quelqu'un d'inconnue Il faut vraiment avoir plus de protection ( comme sur wii )
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3comme l'a dit Attila on ne sait pas ce qui ce cache derriere un homebrew...
apres un virus c'est fini! a part si on a un anti-virus qui prévient si l'homebrew peut causé la merde...
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3laisse tomber l'idée d'un anti virus
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3Dommage
j'espere qu'il trouveront une solution j'en ai une autre : soit un emulateur ps3 pour pc un analyseur d'homebrew sur pc je laisserai volontier tomber l'emulateur XD il faudra trop de puissance au pc
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3Bah vigilance et information sont déjà les premiers pas vers un anti-virus personnel. Après c'est sur que personne n'est à l'abris d'une ligne de code pourrie et sans sources dispos.
L'exemple d'Attila pour Pimp est très parlant.
Re: [NEWS] Attention aux premiers virus PS3Qui vous dit que ce n'est pas un gas de chez Sony pour nous dissuader du hack ?
Ils ne savent plus quoi inventer contre le hack ^^
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2