par Linik » Jeu 23 Sep 2010 20:20
C'est une excuse bidon de Sony, ils n'avoueront jamais que leurs consoles est hackable.
Ce genre de déclaration, c'est juste pour faire flipper les gens avec les accessoires qui s'enflamme ou explose juste pour qu'on fasse les mises à jour.
J'vous l'dis... c'est à cause des dongles =).
Et qui sait, vu comment c'est parti, bientôt la mise à jour 3.6 nous forcera à acheter des TV Sony parce que la console ne fonctionnera pas sur les autres TV. Ca m'étonnerait même pas de la part de Sony ! XD
Parce que bon, plus on fait de MàJ, plus la PS3 est bridé ! Vivement un custom firmware ...
Genre les accessoires Thrustmaster ont une faille ? XD. Pendant qu'on y est, dès que le lecteur BluRay aura une faille, sony le désactivera =D. nawak u_u
Surtout que ça aura pour conséquence que pour les utilisateurs "réglo" qui utilisent les accessoires premier prix hackeront leur console parce qu'ils les ont achetés avec leur argent dûment gagné ! Ils vont pas les jeter...
Sony doit pouvoir protéger leur console sans que ça atteigne le joueur ! et donc sans supprimer des fonctionnalités...
Ils ne peuvent pas interdire la vente d'accessoires tiers sur leur console : c'est ce qu'on appelle la concurrence !
Certesn ils peuvent recenser les périphériques "premier prix" pour qu'ils soient reconnus sur notre console.
Pour le moment, je doute que les marques comme big ben, etc ne réagissent pas : C'est leur gagne pain !!
J'espère que chez procès-land, y'aura des réactions !
Je rappel quand même qu'en France faire un backup avec NOTRE original est tout à fait légal. Donc une fois de plus Sony ne respecte plus les lois européennes.
Donc toutes façons, si ils font un procès pour piratage, ça ne passera pas comme pour les linkers DS.