Connexion

[NEWS] Certains PS3Key avec un défaut rappelés : News - PS3-Infos

[NEWS] Certains PS3Key avec un défaut rappelés   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS] Certains PS3Key avec un défaut rappelés

Messagepar Attila » Lun 25 Oct 2010 12:28

imageUne certaine série des PS3Key a eu un problème lors de la conception. Il s'agit ici d'un problème de bootloader qui empêche la clé d'être mise à jour (mais qui ne l'empêche pas de fonctionner).
C'est pourquoi la team PS3Key invite les personnes concernées de renvoyer leur produit.

Pour savoir si votre PS3Key peut être échangé, il faut que vous regardiez si son numéro de série se situe entre 1001 0300 0000-x et 1001 0300 0999-x.
Si celui-ci correspond, il y a de fortes chances que vous ne pouvez pas mettre à jour votre PS3Key et que vous devrez retourner votre dongle à votre fournisseur, qui va s'occuper du retour à la team PS3Key. Les revendeurs devraient avoir un nouveau stock pour pouvoir procéder à un échange de votre dongle défectueux.

Aucune mise à jour ne peux corriger le problème, il faut remplacer le dongle.

Voici la publication traduite par bididu:
Chers utilisateur PS3Key,

Au cours d'une vérification de routine de nos systèmes, il est apparu qu'un petit nombre de PS3Keys ont été envoyés avec un chargeur de démarrage incorrect. Si votre numéro de série PS3Key est compris entre 1001 0300 0000-x et 1001 0300 0999-x, alors vous êtes affecté. S'il vous plaît contactez votre point de vente qui se fera un plaisir de vous l'échanger.

Nous avons déjà envoyé des notifications aux distributeurs que nous avons fourni avec ce stock, de sorte que leurs revendeurs devrait déjà être au courant de la situation. Si elles ne le sont pas, il suffit de leur envoyer un lien vers cet article. Nous avons déjà fourni de nouveaux stock aux distributeurs, afin que le processus de remplacement soit plus simple.

Si vous avez un PS3Key dans le numéro de série est touchés, vous pouvez ne pas remarquer une activité anormale. Toutefois, en raison du problème avec le bootloader sur ces dongles particulier, des choses imprévues et imprévisibles peuvent se produire à l'avenir. Par conséquent, nous encourageons tout le monde ayant une PS3Key dans ce lot de séries de les retourner à leur point de vente pour le remplacer immédiatement.

Nous aimerions également souligner que cette question n'est pas un problème matériel, mais plutôt une question liée à l'amorçage. Cependant, parce que le bootloader est nécessaire pour mettre à jour votre PS3Key, il n'est pas possible de publier une mise à jour pour remplacer le chargeur de démarrage.

Nous vous présentons des excuses pour tout inconvénient provoquer à toute personne. Nous plaçons la fiabilité actuelle et future de la PS3Key au dessus de tout c'est pourquoi nous avons décidé de faire cette annonce.

Merci pour votre soutien continu de la PS3Key!

http://www.ps3key.com/en/news/product-recall-for-a-small-number-of-pskeys/Source : http://www.ps3key.com/en/news/product-recall-for-a-small-number-of-pskeys/
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS] Certains PS3Key avec un défaut rappelés

Messagepar bidulos12 » Lun 25 Oct 2010 12:30

Oui le format est mieux, et la traduction par bibidu, c'est mon surnom parce que moi c'est bidulos :)
bidulos12
Petit parleur

Messagepar Linik » Lun 25 Oct 2010 12:31

Elle est bien cette team qui s'occupe du SAV =D
Linik
Apprenti parleur

Messagepar Attila » Lun 25 Oct 2010 12:33

ça fait le 2eme problème, après le problème de scotch isolant trop petit.
les autres ne font pas de publications du genre, mais je ne doute pas qu'ils en ont aussi.
seulement, ils doivent sûrement dire que les dongles avec un défaut sont des contrefaçons, et hop, plus de problèmes
Attila
Administrateur du site

Messagepar bidulos12 » Lun 25 Oct 2010 12:37

Oui c'est clair LiniK c'est une best team la team PS3KEY/wiikey jamais été déçu par eux moi en tout cas, jai eu leur puce wii et j'ai celle PS aussi, mais je suis rassuré car pas concernés par ce sujet. Et heureusement car quand j'ai eu le mail je commençais a avoir les boules, et en retrouvant l'emballage soigneusement ranger j'ai eu un grand sourire :)
bidulos12
Petit parleur

Messagepar saadbenj » Lun 25 Oct 2010 16:33

CoOl de leur part :)
saadbenj
Floodeur

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message