thmatew a écrit:donc (desole je fait mon relou, mais j'ai peur), si on est sur une 3.55 kmeaw on peut installer le CFW 4.21 en recovery tout simplement?
Oui !
[NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09
Oui !
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09Euh...moi j'ai pas eu de réponse a ma question!!Comment je dois procéder pour installer ce CFW?
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09
Il suffit juste de lire pas de réponse ? moi je la vois pourtant...
Après comme c'est certainement un spoof suis ce que dit la news merci. Merci opoisso893
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09Oui bah y'a une différence entre dire que tu n'as pas de réponse(s) et dire que tu ne comprends pas
Sauf que c'est pas très clair pour moi désolé!!J'installe ce CFW en passant par le recovery c'est bien ça ou je dois être avant en 3.55? Ensuite,concernant mes jeux qui ont tous des patchs true blue, est ce qu'ils fonctionneront avec ce CFW? Merci et encore désolé!!
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09Oui il faut être en FW 3.55 clean pas ce TB machin là et puis non tes jeux avec patch TB ne fonctionneront pas sans les fichiers (eBoot and co) originaux.
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09Quelle connerie ce true blue!!!Du coup je fais comment pour l'insteller?ça devient compliqué là!!;-)
Re: [NEWS][MAJ]CFW Rogero CEX 4.21 v1.09bonjour a tous,
avis au possesseur de ps3 fat il y a un risque de brick sur ce modele rogero demande de ne plus installer sur fat pour le moment jusqu' a des test plus approfondi(vu sur tortugacove)...Si ca peu sauver quelqu un d'un brick...bonne soirée!
tu repasse en ofw 3.55 d'abord puis cfw rogero, tjs en recovery les 2 c'est plus sùr! attention au risk de brick (encore!)
j'confirme j'ai lu ca aussi, parcontre pas que les FAT, en plus avec les nouveaux eboot qui sortent (RE6 Dishonored ...) j'pense qu'il est plus sage d'attendre. perso je crée un dossier a la base du backup pour sauvegarder l'eboot et le paramsfo d'origine, comme ca pas de soucie quand jvoudrai les remettre pour un cfw 4xx
Oui j'ai vu ça merci à toi je met la news à jour --' ^^
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3