tu tape
"cd c:/ps3"
[NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2voila j'ai enfin reussi a patcher en fait je n'avais pas mis les outils dans le bon dossier sur mon d dur C.
Et donc la manipulation c'est: 1.mise a jour off 3.55 2.mise a jour mais avec le cfw renommer en ps3updat.pup et apres???? @+ tu me conseil d'attendre ou je pe le faire sans risque???? Dernière édition par jlde le Mer 19 Jan 2011 15:55, édité 1 fois.
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2pas de double POST
fais éditer sur ton précédent post !
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2voila j'ai editer et encore milles excuses pour le double post mais reponds moi stp
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2ensuite tu installe le cfw de geohot par dessus et puis tu installe le pkg (à chaque démarrage de la ps3 le pkg tu dois le lancer) et tu lance le backup manager
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2je dosi telecharger le jailbreak cfw 3.55 geohot c'est ca ou je me trompe de lien???
@+
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2oki merci et toi tu l'as installer et tu as des retours pour les jeux style gt5???
@+
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2non désolé je ne sais pas.
Je pense que ça marche.
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2le manager je met rogero ou un autre?????
@+
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4