[NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2oki ben je vais me lancer apres avoir recu toutes les bonnes info et je dis quoi en retour
merci
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2sympa a peine je veux mettre a jour par usb a 73% il me met donnees endommagees et j'ai reformater avec fat 32.exe meme chose peut etre du a ma cle usb de 16 gb trop volumineuse??????
@+
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2salut,
pour moi tout c'est bien passé et ça fonctionne super bien, je dois juste remettre à l'origine tous les jeux que j'avais modifié pour le firmware 3.41. pour le moment j'ai testé avec multiman et le jeux batman arkham. je ferais d'autre test ce soir.
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2je n'ai pas les boot.bin des jeux de'origine a savoir gt5 je vais essayer les autres jeux je fidback pour dire koi
@+
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2je ne comprends pas comment installer le cfw de geohot j'ai deja installer le cfw de Wutangrza aide moi stp merci
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2j'ai installer le cfw de geo sur celui de wut mais je ne sais pas installer rogero il me met une erreur est survenue.
@+ Petite question est ce normal que dans les parametres systemes il est indiquer 3.55 et pas 3.55JB ????
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2Le CFW de Kmeaw est pret, apperemment bien plus stable que tout ce qu'il s'est fait actuellement, meme open manager se met a jour pour marcher avec ce CFW, il compte meme inclure le LV2 patché de Kmeaw pour eviter de devoir lancer le lv2.pkg à chaque redémarrage de la console !
Bref d'ici peu on aura notre premier CFW fonctionnel quasi sur avec le lancement de backups qui marche !
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2moi j'ai remis le firm off 3;55 et j'attends un cfw avec tout inclus pour etre tranquille et qui liras des backups
@+
Re: [NEWS]CFW Wutangrza 3.55 avec Peek & Poke LV1/LV2apres avoir remis OFW 3.55, j'ai voulu installer le CFW Wutangrza (OFW patché), la console a redemarrer et ca m'dit qu'il y a pas de mise a jour c'est normal ?
EDIT : En fait je suis just c.., il faut installer le CFW Wutangrza en tant que OFW 3.55 en mode recovery et après tout roule. 1er backup lancer sur DD Externe avec Multiman : SAW
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4