[NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreak
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreak
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreaknon il y a rien qui fonctionne en 3.42, que en 3.41
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakDésoler chipsain est en rupture de stock il leur reste la clé usb amazebreak V3.0 est ce quelle est toute aussie bien que l'éclipse et si oui auriez vous un tuto pour aider a la régler
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakoui battouchii je viens de le voir mais j'ai vus que pour le jeu atelier roronoa il faut la mise a jour 3.42 mais qu'il fonctionnais si on patchai le jeu avec son manager je ne comprend pas trop encore se que sa veut dire mais sinon est se qu'acheter l'amazebreak V3.0 a la place de l'éclipse usb est il le meilleur choix ? comme il est moin cher j'ai des doute aidez moi a choisir svp
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakniveau fonctionnalité, il fait la meme chose que l'eclypse, ensuite je ne sais pas si il est open source. si c'est un bon choix ou pas ...
pour le faire fonctionner http://www.amazebreak.cc/index.asp tu télécharge leur logiciel de mise a jour et leur msie à jour( je ne sai pas si il prend n'importe quel .hex ) ensuite tu installeras un manager tel que gaia, ou open manager quand tu lanceras ton jeux atelier rorona, il va te demander de patcher le param.sfo directement de 3.42 à 3.41. cette méthode ne marche pas pour tout les jeux.
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakOk ben je le commanderai en debut de semaine en espèrent qu'il ne soit pas en rupture de stock aussi merci encor pour la rapidité (façon ce n'est que 14 euro je fait pas en mourir )
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakde rien à plus.
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakDésoler de vous ennuyer mais mon pc ne detecte pas la clé amzebreak la lumiére s'allume une seconde puis plus rien ma ps3 elle le detecte mais le probleme s'est qu'il n'y pas pour installer les se qui faut est ce que vous pourrier m'aidez svp
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakils doivent avoir le même problème que les psjailbreak "samples" et premiers dongles, ils ne peuvent pas être mis à jour
Re: [NEWS] Chipspain interdit de vente de dongle de jailbreakoui et je fais comment pour la cracker alors ? comme le pc ne la detecte pas je ne peux rien mettre dessur
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3