Je vous traduit donc le billet de SKFU :
Alors que l'USB Loader, par Jaicrab, rencontre des problèmes pour tout redémarrer correctement, il semblerait que pour obtenir un CFW final, nous devions écraser le dev_flash au lieu de simplement le charger dynamiquement depuis un périphérique de stockage USB.
Quelques petites choses que vous pouvez déjà faire pour un joli CFW fonctionnel:
1. Remplacez tout dans "/vsh/module + /sys/external + /sys/internal" avec le contenu d'un dev_flask 3.41 debug.
2. Dans "/vsh/resource/explore/xmb/category_game.xml", ajoutez ceci dans la section des articles "view id=root" :
- Code: Tout sélectionner
<Query
class="type:x-xmb/folder-pixmap"
key="seg_gamedebug"
src="xmb://localhost/%flash/xmb/category_game_tool2.xml#seg_gamedebug"
/>
<Query
class="type:x-xmb/folder-pixmap"
key="seg_package_files"
src="xmb://localhost/%flash/xmb/category_game_tool2.xml#seg_package_files"
/>
Ceci permettra de réactiver les options "/app_home/GAME" et "Install PKG".
3. Dans "/vsh/resource/explore/xmb/category_psn.xml", inversez "root" et "tool_root".
Ceci ajoutera la prévisualisation des "Title Store" dans la section "network".
4. Dans "/sys/external", vous prenez le fichier liblv2dbg_for_dex depuis un élément de debug et vous le renommez en liblv2dbg_for_cex. Remplacez le fichier liblv2dbg_for_cex existant par celui que vous venez de créer et ajoutez également le fichier de debug liblv2dbg_for_dex.
Les options de debug sont donc maintenant activées. Je ne sais pas encore comment faire pour afficher les icônes des options de debug, mais vous pouvez modifier les paramètres via le registre.
Bon courage à ceux qui tenteront l'expérience
Source : http://www.ps3-addict.fr/forum/viewtopic.php?t=792
Site Officiel : http://streetskaterfu.blogspot.com/2010/10/cfw-research-progress.html