après il y a quand même directement le lien en dl sur ton lien enfin bref ...
[NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermes
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesaprès il y a quand même directement le lien en dl sur ton lien enfin bref ...
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesla je ne c est pas faut demander a attila
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermestres dur de telecharger le cfw tout fait les serveurs sont tres lent du a un nombre grandiose de telechargements.
@+
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesoui faut attendre un peut si les serveur sature
mais bon
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesesque avec ce Custom Firmware il faut met un blu ray dans le lecteur pour fonctionner les jeux !?
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesil fonctionne exactement comme les cles si tu devait mettre un br avec la cles la aussi
mais pour instant moi je n en et pas mi
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesd'accord merci =)
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par HermesAvant l'installation du cfw de hermes, j''ai quelques questions pour ne pas bricker ma ps3
-mes jeux qui se trouvent dans mes donnees de jeu, dois-je les supprimer, dois-je aussi supprimer toutes mes sauvegardes -puis je installer gaia manager sans retirer backup manager et dois-je l'installer avant de mettre le cfw de hermes
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesles données de jeux ne les supprime qu'encas de problèmes.
les sauvegardes, n'y touche pas. le manager, tu peux l'installer après le cfw, et ne supprime pas les autres managers sinon tu risque de supprimer les backups sur le disque dur interne
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par HermesBonjour atant tres peu d'aide sur ce sujet de reedite
Il me met dennees endommagees erreur 8009f169 Impossible de mettre le cfw hermes
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4