Faut il que j'installe la MAJ en restant appuyer sur power et choisir le menu mise a jour.
J'ai verifier j'ai une nand de 16 mo sur une 40 go.
Merci
[NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Faut il que j'installe la MAJ en restant appuyer sur power et choisir le menu mise a jour. J'ai verifier j'ai une nand de 16 mo sur une 40 go. Merci
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !reformate ta clé usb en fat 32
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !rien a faire je l'ai même mis sur mon DDe marche pas je re télécharge le 3.55 officiel a partir du site on verra bien pourtant mon hash était bon.
EDIT:marche toujours pas pour info j'avais installer peek et poke et cfw geohot je suis revenu en 3.41 direct avec mon eclips3 je n'ai pas downgrader en 3.15 pour ensuite upgrade de nouveau en 3.41 c'est peut etre pour ca
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !démarre en safe mode alors.
Mais le cfw de waninkoko est très risqué, t'es sur de vouloir risquer ta console?
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Eh bien normalement les risque de brick sont en fait a cause de la taille de la nand de sa ps3 sur une nand de 256 mo ca marche pas donc ca brick du moins a ce que j'ai pu comprendre.
Il y a pas un risque de mauvaise installation du 3.55 en safe mode genre écran rouge. EDIT:je suis passer en safe mode il marque maj en 3.56 c'est quoi ce délire.
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !ou c est sa trops gourmand en memoire donc eviter sur fat
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !re
question pour attila puis que je n'est plus le recovery mode dois je mettre le cf originale 3.55 directement via la maj système par stockage usb ??? merci
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Attendez un cfw sure qui ne risque de ne pas bricker vos ps3 continuer avec vos dongles vaut mieux un dongle a racheter qu'une ps3 a 200€.
@+
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Bonsoir, je viens de rentrer et je vois la news et quel news
je suis toujours en 3.41 , j'ai une ps3 fat 80giga modèle CECHL 04 puis-je me lancer sans probléme sur cette console sachant également que j'ai changé mon 80 giga en 320 giga? car je ne voudrais privé ma fille de sa console. merci
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Salut à tous ! Voilà pour ce qui on réussi a installer le CFW, j'ai modifier les diffèrent homebrew qui existe pour qu'il puisse ce lancer avec succès !
Comgenie's awesome filemanager : http://www.megaupload.com/?d=FFHXUSUO FTP Server : http://www.megaupload.com/?d=IRDPUC5G OpenManager2.1I : http://www.megaupload.com/?d=OSK9R8HO