Connexion

[NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur ! : News - Page 3 - PS3-Infos

[NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !

Messagepar bidulos12 » Lun 17 Jan 2011 19:53

Très bonne nouvelle, j'avais déjà entendu que Waninkoko prévoyait de le sortir aujourd'hui a midi après les quelques test effectué et il a tenu promesse le monsieur. Quand au risque de brick ils existent c'est sur mais pour son premier cfw il a assuré le mec. Il reste plus qu'a être patient et qu'il fixe tout les bugs encore présent mais au moins lui est un VRAI Hacker il partage ces sources, et ne ferme pas les chose comme Geohot hein*.

*Hors Sujet : Parce que Geohot avec son firmware anti-piratage parce que lui seul l'a décidé qu'il fallait qu'il le soit ainsi, il s'est quand même garder pour lui les clefs npdrm tout ça pour espérer avoir un taf chez SONY quel con ce mec. Il hack la console et crois qu'on va lui offrir un taf pour ça. Il a fait de même déjà sur l'iphone à l'époque juste pour être le premier a sortir sont outil de jailbreak et bah moi je dis tant mieux qu'il continue, il reste certes doué mais trop prétentieux et veux tirer une gloire de tout alors qu'il a quand même fait son cfw sur la base du travaille de teamoverflow qui eux on partagé leurs trouvailles. Heureusement que la scène PS3 ne tient pas qu'a Geohot et je suis hyper heureux de voir que les autres hacker sont solidaires et qu'ensemble ils avancent et a eux tous réuni il sont plus fort que Geohot héhé et en prime eux réalise les vœux des utilisateur de la PS3 :)
bidulos12
Petit parleur

Messagepar bidulos12 » Lun 17 Jan 2011 19:54

Et un petit PS GT Fonctionne sur le cfw de Waninkoko et c'est le seul car celui de Geohot lui ne le permettait pas
bidulos12
Petit parleur

Messagepar jlde » Lun 17 Jan 2011 19:56

perso je vous conseil d'attendre les prochaines heures une version stable et sans risque seras publier patience je vous le conseil.

@+
jlde
Apprenti parleur

Messagepar bidulos12 » Lun 17 Jan 2011 20:14

Si vous voulez l'installer vérifié votre numéro de serie a l'arrière de votre ps3, voici les compatibilité pour les consoles européennes :
Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO
Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECH-2502A --> Compatible
Modèle CECHB --> Compatible
Modèle CECHE --> Compatible
Modèle CECHH --> Compatible
Modèle CECHL --> Compatible
Modèle CECHJ --> Compatible
Modèle CECHK --> Compatible

Il y a une méthode pour récupéré sa console en cas de brick, il faut passer la console en service mode et par USB installer le pup officiel 3.55 avec le lv2 de naima.
bidulos12
Petit parleur

Messagepar Attila » Lun 17 Jan 2011 20:18

franchement, insulter geohot parce qu'il n'a pas voulu dévoiler des clés npdrm alors qu'au final ça permet déjà beaucoup de choses comme ça, c'est pas très correct de votre part
Attila
Administrateur du site

Messagepar ferdinox95 » Lun 17 Jan 2011 20:23

Tout à fait d'accord avec Attila...soyez mesurés lorsque vous vous en prenez à Géohot, quand bien même il ne souhaite pas ouvrir la porte au "piratage" à outrance, car d'autres s'en chargeront, mais surtout grâce à la brèche qu'il aura ouverte ;-)
p.s: pour ce qui est de ce premier CFW de Waninkoko, je passe mon chemin et attends quelque chose de "moins dangereux"....lol!
Ca avance bien,c'est déjà ça,hein ;-)
Dernière édition par ferdinox95 le Lun 17 Jan 2011 20:25, édité 1 fois.
ferdinox95
Débutant

Messagepar Attila » Lun 17 Jan 2011 20:24

et je vous répète de ne pas vous aventurer à installer ce CFW, il est trop risqué pour l'instant
Attila
Administrateur du site

Messagepar samoht » Lun 17 Jan 2011 20:32

Bon alors j'interviens après tous ces bricks un peu tard malheureusement.... Pour ceux qui n'ont pas installé ce CFW, CONTINUEZ A NE PAS LE FAIRE ! Trop de retour de consoles brickées malheureusement ! Waninkoko est conscient du problème et travaille dessus... PATIENCE !
Un autre CFW de Wutangrza est sortie, apparemment plus fonctionnel, mais ne permet pas de jouer pour l'instant sur DDE car il faut une mise a jour de multiman et autres... Bref même si ce n'est pas pour aujourd'hui ca serra pour très bientôt... J'ai confiance en waninkoko et autres qui font un travail remarquable et je pense que d'ici peu nous auront un premier CFW fonctionnel pour les backups...
samoht
Apprenti parleur

Messagepar bidulos12 » Lun 17 Jan 2011 20:42

Attila a écrit:franchement, insulter geohot parce qu'il n'a pas voulu dévoiler des clés npdrm alors qu'au final ça permet déjà beaucoup de choses comme ça, c'est pas très correct de votre part

Bah franchement quand on sort un soit disant cfw et qu'on n'implémente pas la lecture de backup ok, mais de la a presque vérolé le truc pour pas que ça soit faisable sur le siens c'est bidon, parce que le hack c'est le partage en plus lui c'est bien servit du travail de failoverflow parce qu'ils ont partagé leurs tafs et lui fout tout en l'air leur taf comme ça. J'aime le hack mais qu'on garde l'esprit du hack originel comme il était déjà il y a 15-20 ans. Le but reste l'accessibilité et le partage c'est tout, et c'est pas le bonhomme que j'insulte c'est le comportement qu'il a. Il avais eu le même sur l'Iphone et la a recommencer pareil. Moi maintenant je le sait dès qu'il y a du Geohot je regarderas le taf effectuer mais j'utiliserais pas ses outils
bidulos12
Petit parleur

Messagepar jlde » Lun 17 Jan 2011 20:44

continuer a critiquer geohot allez y mais avant de critiquer ce qui est d'ailleurs tres facile ben essayer de faire juste 1/8 de son boulot et apres on verras moi je suis un as pour l'iphone et la wii mais ne le pretends pas l'etre voila a bon entendeur salut a vous

@+
jlde
Apprenti parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message