[NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !tu les faisait tourner avec 3.55 geohot
donc t es jeux on etait modifier
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !jai jamais reussi a en faire tourner 1 lol et je les ai laisser sur un autre dd non modifier ^^
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !ok donc la ton problem c est qu il ne se lance pas dutous aucun jeux que se soit sur dd interne ou externe
quand tu lance le loader tu les voit
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !oui je vois le jeux que je tente de lancer sega ultimate je lance je retourne sur le xmb ia til quelque chose a config dans rogero ???
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !non
tu monte un peut plus haut quand tu revien sur xmb tu verras ton jeux
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !ok je le vois il ne fonctionne pas ? et je ne peux pas le copier non plus via le rogero <,,,
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !une solution ? en plus elle viens de freeze ? semi-brick ???
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !non freeze n est pas egale a brick
Re: [NEWS]Custom Firmware 3.55 par Waninkoko: Lit les backups sur disque dur !test avec un autre jeux