C'était à titre illustratif mais les gens croient que rage marche alors que non.
[NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/Bluray
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/BlurayC'était à titre illustratif mais les gens croient que rage marche alors que non.
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/BlurayLol, non ça ne fonctionne pas pour les jeux nécessitant un FW 3.60+.
Attila je te l'avais dis,mdr.
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/BlurayC est pour sa que je fais la remarque attila .
Franchement mettre la photo de rage porte a fond a la confusion . Meme si je me doutais que sa marchera pas J avais quand meme un doute
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/Blurayça fout la rage hein xD
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/BlurayEn le jeu de mot mdr tu m'étonnes surtout que sa fais trois mois que le hack doit sortir ON a dis OCTOBRE on est le 11 et rien !!!
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/Bluray
C'est pourtant écrit dans la news: http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/le-jfw-permettra-de-lire-les-jeux-demandant-le-firmware-3-72-t2447.html
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/Bluray
itachijiraya Je vois pas le rapport , c'est pas la première fois qu'il est reculé . A chaque fois y a une excuse maintenant il travail moins vite car un des collègue qu'il fait le jfw a le bras dans le platre Ok c'est cool ok c'est du taf mais je commence vraiment à plus compter sur sa
Re: [NEWS]discBOOT: Gravez vos backups PS3 sur DVD/BlurayMoi je vois le rapport, c'est bizarre hein.
Tu dis il devait sortir en octobre et y'a toujours rien. Je te répond, avec LEUR excuses sur ce retard et tu me dis je ne vois pas le rapport. Mais oui ça fait longtemps qu'ils en parlent et... Toujours rien.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3