[NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55
Heu bah en... lisant les réponses...
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55narek, si tu es arrivé ici, c'est que tu sais lire et écrire, donc, tu ouvre les yeux, c'est dit partout sur le site
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55et un boulet d'or, un !
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55si le logiciel du système de ma ps3 est la version 4.11 es que ma PS3 et frimware 3.55
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55système en 4.11? ben t'es en 4.11.
c'est simplement ça. tu veux être en 3.55? ben downgrade avec une puce et c'est tout
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55Si le logiciel système de ta PS3 est 4.11 ça veut dire que tu es en firmware 4.11.
[PS] Pas de double posts stp et waouh le HS là.
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55c gratuit downrader
Re: [NEWS]FTP Server 1.2 BlackBox: Serveur FTP pour PS3 maintenant compatible 3.55NON c'est pas gratuit, LIS les réponses qu'on te donne, si tu continue à poser des questions sans lire les réponses je t'inviterais à aller voir ailleurs, merci !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2