[NEWS][MAJ3]fuckPsn v0.5 2eme édition: Accès au PSN facilement
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS][MAJ]fuckPsn v0.4: Accès au PSN facilement
Chez moi ça marche :/ Tu tournes sous quel OS ?
Re: [NEWS][MAJ]fuckPsn v0.4: Accès au PSN facilementMoi j'ai un problème de connexion, sa me renvoi une erreur me disant que j'ai été déconnecté du psn (80710A06)
Du coté pc j'ai ceci: Sur la ps3, j'ai définit les serveurs dns primaires et secondaire vers mon pc sur lequel il y a fckpsn (192.168.0.1) Je suis sur windows 7 pro Ma ps3 est sur l'ip 192.168.0.4 Je suis chez free, mon dhcp est activé, la ps3 et le pc on leurs baux permanents. Ma réponse au ping ainsi que le WOL (wake on lan) sont désactivés sur ma freebox... Une idée quelqu'un? D'avance merci!
Re: [NEWS][MAJ]fuckPsn v0.4: Accès au PSN facilementT'es sûre que l'ip de ton PC c'est la .0.1 ? Généralement ça c'est la box
Oui je suis sur(ma box est en 0.254) mais enfait j'ai résolu mon pb, j'avai mal installé le certificat... Mais merci!
Re: [NEWS][MAJ3]fuckPsn v0.5 2eme édition: Accès au PSN facilementFaut il etre en CFW 3.55 pour que cela fonctionne ?? perso je suis encore en 3.41 et je jailbreak toujours avec un dongle.
Re: [NEWS][MAJ3]fuckPsn v0.5 2eme édition: Accès au PSN facilementbattouchii news posté ici . Mais merci pour le lien fr
sinon ça marche sur 3.41 depuis le 0.5
Re: [NEWS][MAJ3]fuckPsn v0.5 2eme édition: Accès au PSN facilementJe pense changer de disque interne ce weekend et j'aimerais bien mettre a jour mes trophées et sauvegardes avant ça, certain d'entre vous utilisent ils encore cette méthode pour se connecter au psn ou maintenant c'est vraiment ban dans les 2 minutes avec f*ck psn?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2