Voila j'espere t'avoir aider et a d'autres aussi
@+
[NEWS][MAJ]Gaia Manager 2.02: Backup Manager compatible 3.55
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55Voila j'espere t'avoir aider et a d'autres aussi @+
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55
pardon pour mon ignorance mais c'est la quel version la GAMEZ ??
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55celle avec "GAMEZ" dans le nom du fichier
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55ok merci pour l'info mais voila chaque fois que j'instale gaia version "GAMEZ" ça m'affiche quand je le lançe "erreur 8******** impossible d'ouvrir" etc et ça avec plusieur version du coup je suis revenu sur ma version rogero et la je dump pour voir ou ce met la copie merci quand meme pour ton aide .
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55A savoir que Open Manager Gaia 2.02 est sorti, corrigeant quelques problèmes de ci de la...
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55Quand il veux bien se lancer ... sa marche assez bien. par contre j'ai des écran noir pendant les chargement de GT5 du coup reboot . et beaucoup de mal à lancer gaia qui fait un écran noir et obliger de reboot la ps3.
généralement j'attends 10 à 20s alimentation débranchée de la ps3. ensuite gaia veux bien se relancer.. PS/ j'utilise la V2.02 de gaia.
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55Sinon attendre un autre CFW complet qui intègrera tout le bon coté de la chose...
J'ai l"impression que pour certains tout marche nickel et pour d'autres pas trop, ca doit peut être dépendre des modèles de consoles, à croire que les fat ont du mal...
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55ben j'ai une slim :p.
oui j'attends je ne m'inquiète pas de ce coté la je voulais juste faire part de mes "test".
Re: [NEWS]Gaia Manager 2.01: Backup Manager compatible 3.55Avec les custom firmware et les backup manager le jeu en ligne est-il possible ?
Possibilité de se faire ban du psn ? peut on mettre les jeux a jour ?
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4