Connexion

[NEWS]Graf_Chokolo travaille sur un CFW HV 3.55, avec Option de Dual-Boot Linux : News - PS3-Infos

[NEWS]Graf_Chokolo travaille sur un CFW HV 3.55, avec Option de Dual-Boot Linux   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Graf_Chokolo travaille sur un CFW HV 3.55, avec Option de Dual-Boot Linux

Messagepar orwel » Jeu 24 Mar 2011 23:06

imagegraf_chokolo n'a visiblement pas l'intention de se laisser impressionner par Sony. Après la désactivation du cryptage du disque dur de la PS3, il annonce travailler sur un système de dual boot permettant de lancer un linux sur PS3.

Image

I plan to implement dual boot feature in HV, just like i did on my PS3 3.41, and you can boot with it either gameos or linux or some other system like freebsd. You won’t need any bootos on gameos for that. I will also patch HV and enable more features :)

En français dans le texte :

Je prévois d'implémenter une fonction de dual boot dans le HV, comme je l'avais fais sur ma PS3 3.41, et vous pourrez démarrer avec ça sur le gameos ou linux ou d'autre système comme freebsd. Vous n'aurez besoin d'aucun bootos dans le gameos pour ça. Je patcherai également le HV et activerai plus de fonctions :)

On peut donc s'attendre à l'arrivée de nouvelles fonctionnalités grâce au patch du HV. Il indique également travailler sur un firmware 3.55 uniquement pour le moment, bien que l'utilisation d'un firmware plus récent soit possible selon lui.

now for 3.55, on other version offsets are different so the code is the same but offsets to patch are different

Que l'on peut traduire par :
maintenant pour 3.55, pour d'autre version les offsets sont différents donc le code est le même mais les offsets à patcher sont différents

http://ps3crunch.com/grafchokolo-working-355-hv-cfw-dualboot-linux-option.htmlSource : http://ps3crunch.com/grafchokolo-working-355-hv-cfw-dualboot-linux-option.html
orwel
Newseur

Re: [NEWS]Graf_Chokolo travaille sur un CFW HV 3.55, avec Option de Dual-Boot Linux

Messagepar Attila » Ven 25 Mar 2011 01:19

merci !!
Attila
Administrateur du site

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message