I plan to implement dual boot feature in HV, just like i did on my PS3 3.41, and you can boot with it either gameos or linux or some other system like freebsd. You won’t need any bootos on gameos for that. I will also patch HV and enable more features
En français dans le texte :
Je prévois d'implémenter une fonction de dual boot dans le HV, comme je l'avais fais sur ma PS3 3.41, et vous pourrez démarrer avec ça sur le gameos ou linux ou d'autre système comme freebsd. Vous n'aurez besoin d'aucun bootos dans le gameos pour ça. Je patcherai également le HV et activerai plus de fonctions
On peut donc s'attendre à l'arrivée de nouvelles fonctionnalités grâce au patch du HV. Il indique également travailler sur un firmware 3.55 uniquement pour le moment, bien que l'utilisation d'un firmware plus récent soit possible selon lui.
now for 3.55, on other version offsets are different so the code is the same but offsets to patch are different
Que l'on peut traduire par :
maintenant pour 3.55, pour d'autre version les offsets sont différents donc le code est le même mais les offsets à patcher sont différents
Source : http://ps3crunch.com/grafchokolo-working-355-hv-cfw-dualboot-linux-option.html