Encore une personne en moins sur le hack PS3...
Voici ce qu'affiche son blog http://jaicrab.blogspot.com/ :
Voici la traduction du post laissé par DemonHades:
Comme l'annonce la news, mon bon ami JaiCraB a décidé de quitter la Scene après avoir vu que EOL (ElOtroLado) et ses gens opportunistes tels que, cmhacks, mathieulh... dévalorisent le travail fourni.
Maintenant l'opportuniste de cmhacks vient dire que c'est le lv2diag, comme si vous le connaissiez tous ou comme si c'était aussi facile de réussir. C'est marrant de le voir tomber entre Teknoconsolas et EOL pour se faire remarquer comme le jour où il l'a fait avec eCOS… Ou comme il va spammer sur les sites/forums où il va pour "sortir du lot".
Tu n'en as pas eu assez avec la lassitude que je t'ai donné sur Tecknoconsolas, maintenant tu vas sur le forum numéro 1 des incultes pour te faire passer pour un pasteur? HaHa Ferme la... Ce que fait l'ignorance et la volonté de ressurgir fasse à l'abandon dont fait fasse ton site cmhacks.com
Un peu plus tard le petit con revient sur le blog de JaiCraB faisant son grand, dévalorisant le travail de JaiCraB et mettant en doute ses connaissances sur le matériel (celles qu'il a démontré avec son firmloader et les données extraites), faisant alusion à ce que dumper et déchiffrer sont deux choses bien distinctes... Ca dit le à ton grand trou du cul (*pocholo*) d'ami car selon ses images il a décrypté le vsh et c'est le même contenu que celui de JaiCraB... DONC VAS T'ENFERMER DANS TA CAVE ET ATTENDS BLANCHE NEIGE HaHaHa
Si JaiCraB n'a rien posté auparavant, c'est parce qu'il travaillait sur un outil permettant à vous autres de décrypter ce que vous vouliez avant de quitter la Scene PS3, mais comme vous vous laissez guider par des "nanoegos", vous n'avez qu'à manger vos crottes de nez.
Et vous direz, Putain c'est radical!!... Je n'ai qu'une chose à dire, racales sont vos attaques non réfléchies... sachant que JaiCraB a toujours publié son travail sans rien demander en échange.
Réfléchissez maintenant un peu... Pensez-vous que ce sera le seul à envoyer chier les développements fasse à l'attitude d'exigence dont vous faites preuve et dont vous vous êtes habitués? Est-ce le sédentarisme auquel vous êtes habitué qui vous donne tout ceci?
EOL est et sera une honte représentant la Scene (EOLCOPIAS - NDLR : Jeu de mots entre EOL et copies faisant référence aux copies que le site pratique)... ESPAGNOLE, si bien que plus tard ils prétendront être le site le plus visité. Ils devraient également se mettre sur la liste des sites Web ayant le plus de gamins égoïstes et opportunistes.
JaiCraB a toujours montré de la sympathie pour tout, et vous autres avec votre comportement lui avez enlevé toute volonté.
Il m'accepte comme je suis et ne se laisse pas guider par les pasteurs de EOL, "fidillo", "math" (NDLR : Mathieulh pour ceux qui n'auraient pas compris) et compères.
Pour finir, je rajouterai que si son matériel arrivait dans mes mains je veillerai à ce que seule notre communauté en profite, ainsi que les EOLiens qui me prennent par la main (les opportunistes, *y enterados de turno*), le reste je leur souhaite de le voir de leurs propres yeux quand ils entrent en jeu.
FELICITATIONS EOL, VOUS ME DEGOUTEZ DE PLUS EN PLUS CHAQUE JOUR, VOUS ET VOTRE STAFF
JaiCraB, ni moi, ni DHorg allons te laisser seul, ni toi, ni ps3mrenigma (NDLR : auteur de nombreuses SysCalls), psmaniaco, etc... Faire copié/collé c'est la seule chose qui vous va bien pour ensuite dire que vous avez de tout (lequel vous ne comprenez pas si l'on ne vous le traduit pas) et si vous ne copiez pas... vous ne savez pas faire une définition ou une analyse particulière
Source : http://www.ps3-addict.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1479
Source : http://blog-demonhades.blogspot.com/2010/12/jaicrab-abandona-la-scene-de-ps3como.html