Et voila, l'une des avancées les plus significatives du hack PS3 vient d'être faite : Graph_Chokolo annonce être en possession de la MasterKey de Sony. L'auteur annonce qu'il n'y aura pas de release publique de cette clé pour le moment, car il ne souhaite pas voir proliférer les dongles qui se font de l'argent sur son travail. En revanche, il a donné l'information à zAxis, qui s'occupe du développement du PSGrade. Attendons nous donc à voir débarquer une solution de downgrade gratuite et Open Source très prochainement !
Voici donc la traduction des posts laissés par l'auteur :
Originally Posted by graf_chokolo
December 5, 2010 at 5:56 pm
J'ai dumpé la clé mais je ne vais pas la rendre publique pour le moment. Je ne veux pas que les gens développent plus de dongles et fasses plus d'argent sur çà.
Ne vous inquiétez pas, j'ai contacté zAxis et il l'utilisera pour son PSGrade.
@beavis
Je sais d'où tu viens et je ressens la même chose mais pour être honnête calculer cette putain de clé était intéressant et c'est ce qui m'a motivé.
Comme pour le jailbreak 3.50, j'ai travaillé sur tous les exploits possibles ou méthodes utilisant l'une de mes 3.15 originales et j'ai fait quelques progrès intéressants.
Originally Posted by graf_chokolo
December 5, 2010 at 6:07 pm
@norman
J'allais juste la poster ici mais comme je l'ai dit, j'ai contacté zAxis et je lui ais demander de la garder pour lui pour le moment
Je préovis de la rendre publique après que le PSGrade soit largement diffusé
Comprenez s'il vous plait
Source : http://psx-scene.com/forums/f6/ps3-master-key-found-graf_chokolo-legend-72272/