par psykoknarf » Sam 26 Nov 2011 14:47
Faut dire qu'avec $ony, tu paye une PUTAIN de qualité, mais le SAV laisse à désirer...
exemple? ben tiens, on va se gêner...
j'avais acheté ma PS2, à l'époque en Italie. Je rentre en Suisse, tranquilou, pendant 3 mois, pas de problèmes, puis, du jour au lendemain, la carte graphique qui déconne (passait en noir et blanc), puis, droit derrière, le slot memory card 1 qui lâche, et ensuite (jamais 2 sans 3) les 2 ports manettes.
je bigophone à $ony suisse (vu que c'est international) je leur explose le cas, et ils me disent que normallement il faut la renvoyer en italie pour la réparation. je leur dit que d'après les clauses de garantie ils sont censés la prendre, vu qu'ils sont internationaux et que tous les numéros importants (filiales) sont notés sur la garantie. Ils accèptent, j'attends 2 mois, je reçois la console (toute réparée nikel) mais je regarde l'itinéraire de voyage (il y avait les lieux par où elle est passée pour la réparation), elle a passé par 10 villes suisses différentes avant de se faire réparer... Le principal c'est que c'est fait, et en plus ils ont prolongé la garantie de 2 ans.
LA CLASSE