Connexion

[NEWS]La réponse de Sony au PSN et CFW: Les bans vont venir ! : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS]La réponse de Sony au PSN et CFW: Les bans vont venir !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]La réponse de Sony au PSN et CFW: Les bans vont venir !

Messagepar Attila » Jeu 17 Fév 2011 14:59

les bans sont pour injures etc pour l'instant
Attila
Administrateur du site

Messagepar battouchii » Jeu 17 Fév 2011 15:39

ok merci pour l'info pour les ban je trouvais sa quand même chelou certain ban d'autre pas...
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar dfrenchee » Ven 18 Fév 2011 08:27

battouchii a écrit:les email sont ciblés tout mes pote qui ont une ps3 clean il n'y a psa d'avertissement, moi j'ai cree mon comtpe en 3.41 spoof 3.55 a l'époque des dongle et plus reconnecter au psn depuis... j'ai reçu l'email.
sur mon autre compte avec une ps3 clean quand je vais chez mon frere pareil pas d'email.

"Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3." 'ils sont certain que la console est jailbreak

et sony a déjà ban certain utilisateur a ce que j'ai lu sur un autre forum.( gneux) ou l'email c'était pas d'avertissement mais directement le message qu'i lest banni.

lu oui il y a eu des joueur banni mais c'est pas pour la meme affaire,c'etait parce qu'il cheaté sur cod black ops en online ;) et j'ai aussi un pote qui as une ps3 propre et il a reçu le mail ;)
dfrenchee
Petit parleur

Précédente

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message