[NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !intox, propagande et faire peur aux crédules...
c'est le même principe que l'arme nucléaire, tu l'a, mais tu ne t'en servira jamais, force de dissuasion ça se nomme ! après faut voir, ça peut facilement se retourner contre eux commercialement cette histoire, c'est jamais bon le monopole et de se mettre toute une communauté à dos pour exercer des méthodes dissuasiasives et totalitaires comme cette menace... à suivre, mais le peuple grogne...
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !
Tu rigole ou quoi ? modern warfare 3 marche pas les dernier jeux non plus sauf f1 2011 ou certains même just dance 3 ne marche pas . Je le sais car j ai un client qui l a prit et et il est vraiment
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !non le JB2USB marche!!Modern warfware 3 marche en externe, dragon ball ultimate tenkaichi marche, F1 2011 aussi, sonic...fifa 12 et driver je n'ai pas reussi à les faire fonctionné.J'ai essayé SSX rien a faire mais en meme temps il n'est pas dans la liste sur leur site..
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle et à mon avis ils font ça pour avertir les gens de ne pas acheter n'importe quoi. C'est un peu comme Microsoft avec leurs licences et dans le fond je trouve ça plutôt logique. Ne paniquez pas, ils savent ce qu'ils font (enfin je l'espère lol). Bonne journée!
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !Need for speed run , sonic et FIFA 12 on mais modern warfare 3 c edt pas possible
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !Stop le HS.
@olivier non il n'ont pas d'excuses, au pire il y d'autres solutions de blocage mais là...
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !Aucune excuse et BASTA!!!
à la rigueur qu'ils rendent leurs EBOOT incompatibles avec les autres dongles (jb2usb, jb-king) d'accord, ça forcera les clowneurs à travailler un peu au lieu de se la couler douce
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !Après bon c'est peut être un coup de com
Qui fonctionne tous les sites en parlent et y'a déjà des (soi-disant) cas.
Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !de com ? qui voudrais d'une publicitaire aussi mauvaise ?
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4