Connexion

[NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 ! : News - Page 3 - PS3-Infos

[NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Le dongle True Blue endomage vos PS3 !

Messagepar psykoknarf » Jeu 5 Avr 2012 21:21

Quand-même, si il y a déjà des cas, à mon avis c'est des HOAKS..

Ils essayent de dire que le TB est le meilleur (peut-être), et les clowns sont des daubes qui vont faire foirer les consoles...
psykoknarf
Maitre

Messagepar Attila » Jeu 5 Avr 2012 21:58

les clowns?
parce que ça fait rire ?

et c'est HOAX pas HOAKS ^^

ils ne disent pas que les clones font foirer non, ils disent que LEUR code fait foirer les consoles avec clone, et c'est complètement différent
Attila
Administrateur du site

Messagepar psykoknarf » Jeu 5 Avr 2012 22:03

Ah, pardon, mal compris...

Mais alors, si on a le COBRA, est-il considéré comme un clone?
psykoknarf
Maitre

Messagepar Attila » Jeu 5 Avr 2012 22:11

non ça ne fait pas du tout la même chose et tu n'installe pas le même code... a moins que ... si, si t'installe un truc compatible true blue...
Attila
Administrateur du site

Messagepar phatal45 » Ven 6 Avr 2012 14:03

vraiment mauvais pour un admin de site! dire que le trueblue endomage les ps3 est totalement faux lol! au moin change le titre popur le FIRMWARE trueblue peu EFFACER votre hdd si vous utiliser une autre version du dongle ( jb-king ect). donc les personne avec un vrai trueblue on rien a craindre. et je vais attendre de voir des reponse de gens ki on brick leur console avant meme de men soucier. tout sa pour dire WAY TO GO ADMIN truely fkn bad.
phatal45

Messagepar phatal45 » Ven 6 Avr 2012 14:13

avant de poster un article choisit tes mots. parceque en se moment on dirait que tu dit LE TRUEBLUE ENDOMMAGE VOS PS3. quand les personne utilisant le truelue son hors de danger. le jb-king et le jb2usb peuvent endommager vos consoles! et sa cest si cest vrai et si il son vraiment capable de differencier les clones des vrais. donc svp rajoute un PEU endomager vos console paske sur toute les sites de news a date jai vu 0 post qui disait oh non ma console a brick a cause du trueblue et de leur suicide code. et vous etes le seule site a AFFIRMER que le trueblue endomage les ps3 allors que toute les autre sites disent a des risques et cest tout. cest pas le premiere article qui fait aucun sens vous devriez vraiment choisir mieux de 1 vos mots et de 2 vos news lol
phatal45

Messagepar psykoknarf » Ven 6 Avr 2012 14:27

Tu aurais pu utiliser le bouton "éditer"...

D'après ce que j'ai compris (arrête-moi si je me trompe, attila), c'est que le trueblue (enfin ses apps et eboots) peut endommager ta ps3 si tu utilises un clone avec les eboots du TB.

C'est bien ça?

Par contre tes 2 pavés ne sont pas constructifs et critiquent l'excellent travail que notre super admin fait tous les jours
psykoknarf
Maitre

Messagepar phatal45 » Ven 6 Avr 2012 14:41

psykoknarf a écrit:Tu aurais pu utiliser le bouton "éditer"...

D'après ce que j'ai compris (arrête-moi si je me trompe, attila), c'est que le trueblue (enfin ses apps et eboots) peut endommager ta ps3 si tu utilises un clone avec les eboots du TB.

C'est bien ça?

Par contre tes 2 pavés ne sont pas constructifs et critiquent l'excellent travail que notre super admin fait tous les jours

le CFW a un suicide code ki sexecute si un trueblue non officiel est conecter a lapareil (jb-king) :P ki peu entre autre effacer le disque dur interne ( mais encore la personne la vecu a date cest plus une tactique pour faire peur au futur personne qui veulent acheter un dongle comme le jb-king dapres moi. et meme si ill y aurai un code suicide et quil fonctionerai tout ceux utilisant les trueblue original son safe. donc le trueblue endomage pas les ps3 jai mon trueblue et sa marche numero1. pour ce qui est de ladmin dsl mais il a tjrs des titres comme sa qui font pas de sens!!! je visionne ce site encore simplement pasquil est en francais, cest surement pas pour la qualité mais pour la traduction de ses articles. il est juste chanceux que trueblue soit pas une compagnie legit sinon..... sa sapelle de la diffamation have a nice day

EDIT: oh et en passant un disque dur formater sa endomage pas votre ps3 il suffit de reinstaller un firmware nimporte qui qui a deja changer de disque dur sait que le nor gere la grosse parti du firmware
phatal45

Messagepar Attila » Ven 6 Avr 2012 17:47

genre c'est de la diffamation ? Ils disent eux même qu'ils "(...)data loss as a result of random HDD erasure as well as other effects."

Le fait de dire "le dongle true blue endommage" au lieu de "le firmware du dongle true blue endommage", déjà c'est plus court, et puis la différence est faible.
Le principal à comprendre c'est que les créateurs du dongle (représentés ici par "le dongle true blue") veulent endommager vos consoles.

pour le mot "endommager" il est correct, relis bien le message: "random hdd erasure" et "other effects". Effacement aléatoire ça peut t'empêcher de démarrer ta console. Une personne non avertie qui voit un gros plantage au démarrage sera bien emmerdée si elle ne sais pas comment réinstaller un firmware. De plus "other effects", rien ne dit ce que sont ces autres effets, ça pourrait être encore pire ...

edit: concernant le fait que personne n'a eu de problème, ils le disent eux même qu'il y a un code de retardement, donc ça pourrait arriver je sais pas dans 1 mois
Attila
Administrateur du site

Messagepar phatal45 » Ven 6 Avr 2012 21:10

Attila a écrit:genre c'est de la diffamation ? Ils disent eux même qu'ils "(...)data loss as a result of random HDD erasure as well as other effects."

Le fait de dire "le dongle true blue endommage" au lieu de "le firmware du dongle true blue endommage", déjà c'est plus court, et puis la différence est faible.
Le principal à comprendre c'est que les créateurs du dongle (représentés ici par "le dongle true blue") veulent endommager vos consoles.

pour le mot "endommager" il est correct, relis bien le message: "random hdd erasure" et "other effects". Effacement aléatoire ça peut t'empêcher de démarrer ta console. Une personne non avertie qui voit un gros plantage au démarrage sera bien emmerdée si elle ne sais pas comment réinstaller un firmware. De plus "other effects", rien ne dit ce que sont ces autres effets, ça pourrait être encore pire ...

edit: concernant le fait que personne n'a eu de problème, ils le disent eux même qu'il y a un code de retardement, donc ça pourrait arriver je sais pas dans 1 mois

disont que je suis un nouvel utilisateur et je pense macheter un trueblue. je voie sa sur ton site et je me dit tout de suite LE TRUEBLUE ENDOMAGE LES PS3. quand pour le moment personne a eu sa ps3 endomager et cest pas le trueblue qui peu endomager ta console cest le fait dutiliser le trueblue updater ou le CFW avec des clones! donc encpore une fois je me repete ceux avec un trueblue ON RIEN A CRAINDRE
cest comme nimporte quoi. mais dire que le trueblue endomage les ps3 cest totalement faux. et je vis le croire quand ma le voir parceque a date sur irc et sur les 8 forum que je visite personne cest plaint de ps3 endomager meme pas les clones. donc....
phatal45

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message