Voici une vidéo du lancement d'homebrew sous firmware 3.50 :
Site Officiel : http://www.logic-sunrise.com/news-183486-exclue-ls-le-firmware-350-jailbreake-par-le-x3max.html
[NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3
7 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3Voici une vidéo du lancement d'homebrew sous firmware 3.50 : Site Officiel : http://www.logic-sunrise.com/news-183486-exclue-ls-le-firmware-350-jailbreake-par-le-x3max.html
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3[HS]on a le droit de dire que c'est un fake ici ? ou je risque d'être ban
plus sérieusement, vu de la vidéo, sa ne ma pas l'air d'un fake, de plus sa à été confirmer par psx-scene en mettant: * YES IT IS REAL! * NO IT IS NOT OUT YET, WITHIN 72 HOURS AT THE MOST! * WILL IT BE OPEN-SOURCE, NO, IT IS FOR THE X3MAX DONGLE! * WILL SONY PATCH IT, NO ONE KNOWS WHEN OR HOW LONG! * BUT BETWEEN X3MAX WITH THEIR V3.50 HACK AND E3 DOWNGRADE! * HACKERS ARE WINNING THE WAR FASTER THEN EVER! * A NEW THREAD WILL BE STARTED ONCE THE OFFICIAL RELEASE IS OUT! par conte, savoir si on peut lancer les jeux en 3.50, apparemment non car les manager sont compiler avec le sdk 3.41 et il faudrait les compiler avec le 3.50.à savoir si on peut leak le sdk 3.50 sur une ps3 jailbreak en verison 3.50, je laisse sa au hacker et merci pour leur taf
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3oui on a le droit de dire que c est une fake on est pas sur L SUNRISE
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3
Ce hack sera gratuit pour les possesseurs de clé X3 et se fera sous forme de mise à jours
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3domage qu'on est pas en vidéo plus détaillé
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3Pourvu que les autres clones y arrivent et qu'on élimine vite fait ce problème d'argent...
J'aimerai bien que le hack play 3 devienne comme le hack bobox ou wii, c'est à dire des hackeurs passionnées qui font partager leur taf à des gens gamers respectables... Mais ca risque d'être plutôt difficile...
Re: [NEWS][RUMEUR]Le Firmware 3.50 jailbreaké par la team X3ah toujours pas sorti et on et maintenant en 3.55
7 messages
• Page 1 sur 1