Connexion

[NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées ! : News - PS3-Infos

[NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar Attila » Jeu 11 Nov 2010 00:59

imageC'est enfin possible! Vous qui avez jailbreaké votre PS3 et avez perdu le PSN par la même occasion, voilà une nouvelle qui signe le retour du PSN sur les PS3 Jailbreakées !
Un nouveau payload vient de sortir qui fait croire au PSN que vous êtes en version 3.50 alors que vous ne l'êtes pas.

Attention, la technique actuellement est très facilement détectable par Sony et a de grandes chances de vous rendre banni du PSN !

Ce payload a originalement été fourni pour le dongle PS3yes mais est compatible pour tout device AT90USB162.
Vu que le code source est fourni, il est très facile de le porter sur les PSGroove / PSFreedom déjà existants.

Et comme a son habitude, MathieuLH arrive toujours après pour dire "vous faites du mauvais boulot, voici comment il fallait faire" et nous fournit une version "moins détectable" de façon de contourner la vérification de mise à jour pour se connecter au PSN.
Voici ce qu'il a dit sur twitter:
li %r29, 1 stb %r29, 1(%r4)
stb %r29, 7(%r4)
li %r29, 9
stb %r29, 5(%r4)
This is how he should have patched it.


De plus il rajoute que pour Sony, la méthode de ban est simple:
Tip for Sony, look for people connecting with submodel 3 but target id != 0x81 and have fun !

Le patch actuellement consiste à changer le submodel pour éviter la vérification de version du PSN, mais seulement un oubli de modification de "target_id" correspondant au submodel fait qu'il est facile de détecter celà.

Voici deux vidéos faites par moi même (je n'ai pas peur du ban :siffle:). La première montre le XMB avec la connexion au PSN faite mais une impossibilité de lancer Vanquish avec une erreur 80010009 (avec le dongle eclips3 qui bug toujours avec certains payloads dont celui là), et la seconde montre le multi via PSN du jeu Blur (avec le dongle maximus).


En attendant d'une solution moins détectable, voici temporairement le code contenant la version déjà compilée pour AT90USB162 pour firmware 3.41 et 3.15 ainsi que le patch à effectuer et le code source du payload Hermes modifié (qui peux donc être compilé pour n'importe quel périphérique compatible PSGroove).
Je vous conseille fortement d'attendre mieux comme l'intégration dans PL3.
psgroove psn.7z


EDIT: Voici un GIT contenant le code source d'une version modifiée de PL3. A voir si le patch tient compte des remarques de MathieuLH ou pas...
https://github.com/vidarino/PL3

http://www.ps3hax.net/2010/11/rumour-accesing-psn-on-jailbroken-consoles-with-firmwares-3-15-and-3-41-using-ps3yes-hex/Source : http://www.ps3hax.net/2010/11/rumour-accesing-psn-on-jailbroken-consoles-with-firmwares-3-15-and-3-41-using-ps3yes-hex/
http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=1614802&fpage=1Site officiel : http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=1614802&fpage=1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar Attila » Jeu 11 Nov 2010 01:00

les vidéos ne sont pas encore générées par youtube... elles ne sont pas supprimées, du moins ... pas encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar saadbenj » Jeu 11 Nov 2010 01:05

Merci pour la NEWS !!!!
saadbenj est très content !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
saadbenj
Floodeur
 
Messages: 390
Inscription: Ven 10 Sep 2010 23:57

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar Attila » Jeu 11 Nov 2010 01:13

news éditée avec un pl3 modifié
edit: apparemment pour l'instant ça ne tient pas vraiment compte des remarques de mathieulh, juste que ça se fait passer pour un "debuging station" au lieu de "reftool".

Sa réponse à ce code est:
Mathieulh Mathieu Hervais
@
@snxat You also need to set the submodel right. Again patching this to skip the psn version check is WRONG.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar Linik » Jeu 11 Nov 2010 04:07

Ca progresse bien ^^.

Je vais continuer de patienter avec ma PS3 3.41 x).
Linik
Apprenti parleur
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:14

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar badboy59620 » Jeu 11 Nov 2010 11:31

sa devien bon tout sa
moi j'ai hate de pouvoir jouer en ligne comme sur wii sans risque d'etre bannit

edit: y a déja des personnes bannit sur certain forum :(
Avatar de l’utilisateur
badboy59620
Débutant
 
Messages: 37
Inscription: Sam 11 Sep 2010 14:14

Re: [NEWS]Le retour du PSN pour les PS3 Jailbreakées !

Messagepar limythe » Sam 13 Nov 2010 21:03

Mouais trop risqué selon moi. Le ban d'un compte PSN c'est rien, il suffirait de creer un compte pour le hack dire de tester mais un ban d'adresse MAC serait plus violent. Et quid s'ils emmagasinent toutes les MAC concernées et faire un ban collectif sur base de ça?
En cherchant un peu sur le net, même avant hack, y avait déjà des cas de ban pour x ou x raisons alors ça doit être simple pour Sony de bannir sur du concret (ex: message de Matthieul). Patience is bliss!!!
Avatar de l’utilisateur
limythe
Apprenti parleur
 
Messages: 109
Inscription: Sam 25 Sep 2010 08:38


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron