homebrews-ps3-f63/open-manager-gaia-1-01-t408.html
[NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !homebrews-ps3-f63/open-manager-gaia-1-01-t408.html
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !Bonjour Beetle,
je ne comprends pas pourquoi tu poses la question. C'est écrits comment faire. Tu fais fais comme c'est écrit et ça fonctionnera. Perso, j'ai utilisé la 2ème méthode après avoir édité le fichier SFO et remplacé le fichier EBOOT et ça a réussi. Merci à Attila et aux autres hackeurs du net...
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !
Ben si tu regardes bien dans la 2e methode il n'est pas dis que tu dois édité le fichier SFO et si je pose la question c'est que je n'ai pas compris comment on fait , d'ou l'utilité d'un forum. Merci Attila je vais essayer avec Gaia.
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !C'est vrai Beetle, mais j'avais commencé à faire avec la 1ère méthode, et après avoir faits les modif', j'ai préféré continuer avec la 2ème méthode (et j'avais oublié que j'avais fait des modif'). Mais ce qui importe, c'est que ça a fonctionné...
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !attention, gaia 1.01 ne doit pas être utilisé avec un payload PL3 et un jeu qui demande un firmware 3.42
car la fonction d'édition du param.sfo est buguée avec PL3 ... :/
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !bonjour toujour probleme avec moh
j ai une ps3key v4 + open m 1.17.2 il medemande mise ajour 3.42 je voudrais faire fonctionner ss internet une sollution merci a tous
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !tu peut lire le tuto methedo 2 ou utiliser gaia
Re: [NEWS][MAJ] Les jeux 3.42 comme Medal Of Honor fonctionnels en 3.41 !ok merci de ta reponse mes cet quoi gaia
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2