J'ai essayé un peu toutes les options possibles... mais rien.
Les fix sont-ils vraiment exploitable sur cfw3.55 Kmeaw car je n'ai jamais bricolé autant auparavant ?
Merci d'avance.
[NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moins
45 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsJ'ai essayé un peu toutes les options possibles... mais rien. Les fix sont-ils vraiment exploitable sur cfw3.55 Kmeaw car je n'ai jamais bricolé autant auparavant ? Merci d'avance.
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinstu peux essayercelui ci ? :
http://ps3scenefiles.com/file.php?id=909
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsPour moi, le patch Skyrim ne fonctionne pas.
Votre CFW. : 3.55 rogero 3.4 L'ID du jeu. : version EURO Si vous le lancez en interne ou en externe. : interne Avec ou sans Blu-Ray dans le lecteur. : avec Blu-ray La version du jeu. : ?? la maj est dans le patch il me semble Quel manager (MultiMan ?) quel version. : multiman last update Avec ou sans réglages du genre BD Mirror. : aucun
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinst'as testé le patch juste au dessus de ton message ?
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moins
non attila j'ai remplacer le fix true blue par se fixe du site
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moins
OK, en quoi ça pourrait marcher ? C'est un patch BLES01329, moi j'ai BLUS30778... J'essaye quand même mais je commence à perdre pied sur ce coup là Je teste et j'informe Question générale à tous les fix/jeux : est-il obligatoire faire la maj officiel de la version demandée ou bien le fix.pkg suffit ?
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsça dépend
mais si c'est un pkg je pense que tout est inclus
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsBonjour,
J'aimerais patcher la version bles01429 (FR) de MW3 en 3.55, Pour cela il me manque les 4 fichiers d'origines ( non patché TB ) : Eboot.bin , param.sfo , default.self et default_mp.self. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à les trouver ?? Merci.
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsjustement on est (avec itachijiraya) en train de patcher ce jeu
Re: [NEWS]Les nouveaux patchs de jeux 3.60 pour CFW 3.55 et moinsMais c'est super , vous pourriez par la même occasion mettre a dispo les fichiers d'origines pour les pauvres utilisateurs comme moi qui l'on deja patché TB ... ??
Ca serait formidable
45 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5