[NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le net
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le net
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netc'est pas idiot... pas comme l'autre, sur le fofo de la wii qui a soit-disant fait revivre le bannerbomb sous 4.3...
par contre, la vidéo saccade, chez-vous??
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netpareil elle s'accade.
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netah, nikel... ça me rassure (façon de dire...)
Faudrait qu'il en fasse une autre sans les coupures et sans les saccades, ça serait mieux
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netla vidéo marche pas surtout (vidéo mise en privé)
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netje viens de regarder à nouveau...
En fait, il l'a carrément supprimé... dommage, je voulais le montrer à mon épouse pour lui expliquer une des utilités du hack
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netles vidéo on été supprimer par contre j'ai des lien ou il dise avoir le logiciel jailbreak pour les 3.56 , 3.60 je ne sai pas si c'est des fake pas tester et je n'arrive pas a le télécharger
********* Dernière édition par Attila le Jeu 17 Mar 2011 09:11, édité 1 fois.
Raison: arrêtez de faire de la pub pour du fake !
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netmouais...... je viens d'essayer, c'est encore ces trucs merdiques où t'es obliger de t'abonner à des trucs pourris pour pouvoir le télécharger
le second lien, tu peux télécharger, mais après pour avoir le CFW, il faut que tu y mettes ton numéro de mobile pour pouvoir continuer... je pense que c'est du fake (à voir)
Re: [NEWS]MathieuLH a jailbreaké le firmware 3.60, une vidéo tourne sur le netque des fake, je pense les sites sérieux de hack comme ps3-scene ou ici en aurais fait une new . en plus des dongle sony a supprimer le mode debug par dongle depuis la 3.42.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2