Source : http://psgroove.com/?p=1444
[NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Source : http://psgroove.com/?p=1444
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Et si on le dump avec le backup manager et qu'on le lance, ça ne fonctionnera pas ?
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Je pense que le terme "besoin" n'est pas le bon... on peut dire que le jeu voudrais nous obliger à faire la mise à jour, ça c'est juste... mais je ne pense vraiment pas que le jeu en lui même ai "besoin" de la mise à jour pour fonctionner... je pense que bientôt, il existera des astuces pour contourner les mises à jour des jeux... comme pour la Wii... ;o)
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42De mon cote je pense aue c est justement une bonne chose au un jeu ayant besoin de la version 3.42 arrive si vite, ca va permettre aux hackeurs de se pencher plus vite sur le sujet pour trouver une solution ^^
Je me dit que plus il y a une volont2 de sony de stopper le hack, et plus elle va aider invilontairement les hackeurs a s exprimer... Donc laissons un peu de temps et je suis sur aue la play 3 sera aussi complete en terme de hack et homebrews que la wii...
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Ca répond pas à ma question en fait XD
*sort*
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Ben tu essai et tu nous dit ^^
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42
je suis tout a fait daccor avec toi vue que moi j'attend avec impatience la possibilité de flasher mon minimus avec un psgroove compatible 3.42
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42
si, le jeu a BESOIN de la mise à jour 3.42 vu que comme je l'ai dit, si tu modifie le numéro de la version requise par le jeu pour forcer le lancement, ben tu a une erreur
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Donc le lancer avec le Backup Manager avec un firmware 3.41 ne changera rien.
Rofl... et moi qui voulait jouer à Vanquish ><... Va falloir attendre un hack 3.42+
Re: [NEWS] Medal Of Honor a besoin du firmware 3.42Vanquish fonctionne avec le 3.41
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2