[NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !ben moi je serais content
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !mais en fait on peut toujours utiliser les hacks deja present ?
on peut pas repatcher le nouveau FW avec les anciens patch? on doit encore rester en 3.55 comment on fait pour changer le dns?
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !dans la config internet tu configure manuellement et tu modifie le serveur dns et le reste tu laisse.
Si tu ne veux pas jouer en ligne tant que y aura pas de jeux 3.56, ne touche à rien
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !si tu passe en 3.56 les managers ne sont plus signé donc marcheras pas pour lancer un jeu.
non car sony a rajouter des clé de cryptage qui sont bientôt toutes trouvées . paramtre reseau => configuration manuel et tu devrais pouvoir changer ton DNS
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !ok, donc pour continuer a jouer sur le net et garder les manager tel quel donc en fait ne pas faire la mise ajour mais continuer a jouer normalement,
je dis ne fait pas la mise a jour, et je change le dns, et c'est comme si de rien n'etait, ai-je bien compris?
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !ça ne va pas durer longtemps la technique du dns cependant
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !et puis sony doit pouvoir repérer le firmware des consoles connectées au psn, je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour se connecter.
Il n'y aurait apparemment plus la possibilité d'installer des màj via support usb sous le OFW 3.56.
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !il seront bien obliger de laisser pouvoir mettre a jour sans internet
ne serait-ce que pour faire de la maintenance, pour remettre a jour le firmware si internet de fonctionne plus ou quoi (je ne fait que supposer), apres c'est vrai que le systeme DNS ne marchera ptet pas eternellement, mais c'est juste le temps de pouvoir la jailbreaker de nouveau !!!
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !j'ai fait la mise à jour et moi j'ai toujours la possibilité de faire des maj par usb et j'ai aussi accès au recovery mod. je suis sur une ps3 slim 160go
pour preuve voila la vidéo que j'ai faite: http://www.youtube.com/watch?v=lY-DglANF4c