[NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !il fallait bien qu'il fasse une mise à jour maintenant, il ne reste plus qu'a attendre la réponse des grands à sony mais je doute qu'ils se laisse faire. J'espere bientot voir un CFW 3.56
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !je suis heureux que tous les grand jeux de la ps3 son sortis en 3.55 et meme avant
donc je reste sur mon fauteuille et je joue pénard
Re: [NEWS]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Sur son twitter kakaroto informe qu'il ne travaille pas sur le 3.56 pour le moment.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Mais si il fait quelque chose pour la 3.56, sa sera forcément un CFW 3.56 non ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Ben je ne fais que reporter ses tweets xD
D'ailleurs il dit aussi " people need to learn that developers aren't a fast food store. "I want my cfw extra crispy!" ", comme quoi ça ne sera pas réglé aussi rapidement que certains le pensaient l'affaire 3.56 lol. Si vous voulez suivre sur twitter : http://twitter.com/#!/KaKaRoToKS
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Pour le PSN c'est pas faisable de faire une 3.55 "déguisée" en 3.56 ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !si en changeant le dns, mais sa ne marcheras pas longtemp.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Pour l'instant il travail sur un MFW 3.55.. Mais s'il en sorte un, on pourra quand meme se connecter a PSN sans passer a la 3.56 ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !non je ne pense pas et ce n'est pas le but des hacker.
ils le disent eux même du moins kakaroto : il est possible de faire un CFW 3.56, mais je préfère travailler sur un CFW 3.55 il y a que le PSN pour le 3.56. donc choisissez entre OFW 3.56 et psn et 3.55 et homebrew.