[NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !oui c'est ça, OFW = PSN sans homebrew et CFW = homebrew sans PSN, du moins pour le moment .
/!\ Une vague de ban a commencé, un conseil, ne vous connectez pas pour l'instant /!\ source : http://twurl.nl/tpakoc Sur le forum officiel de black ops, plusieurs topics ont été crée par des utilisateurs (se disant innocentes lol) et se plaignent de ne plus avoir accès aux fonctionnalités online.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Moi j'ai changer le DNS et je peux donc me connecter.
Qu'est-ce que c'est un ban ? Je connais pas dsl.. Dernière édition par fabien78 le Ven 28 Jan 2011 17:47, édité 1 fois.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !tu pourras plus acceder au service PSN si tu es Ban par sony . BAN = abréviation de bannir.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Ah ok lol. Bah sa va c'est rien puisque après il y a juste a se créer un nouveau compte :p
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !non il ban par adresse mac de la console je pense c'est la console qui seras bannie et non le compte PSN .
enfin pour l'instant sony ne fait rien.
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Ah ok.. Bah moi j'vais quand meme continuer a me connecter. Mais j'espère vraiment qu'il va y avoir quelque chose pour le firrmware 3.56. Sa serait l'idéal
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Et pouvez-vous m'expliquer pourquoi en se connectant a un DNS sa ne tient pas longtemps ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !car surement qu'ils laissent une période pour laisser aux gens faire la mise à jour (si jamais les serveurs de mise à jour plantent peux être ?)
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Et si je me connecte a un serveur proxy c'est bon ?