[NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !c'est bon.. quoi ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
tu peux expliquer stp ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Bah en faite il faut creer un serveur proxy et s'y connecter. Ensuite tu peux te connecter a PSN sans faire la mise a jour 3.56
Si quelqu'un veut plus d'information la dessus dite le
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
tu peux donner plus d'infos?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !bonjour j'ai installé le cfw kmeaw puis je revenir en arrierre et comment réinstaller le 3.55 normal pour jouer a nouveau en réseau svp aidez moi je sais pas comment faire
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !cherche pas tu devra te mettre en 3.56 pour le réseau, donc fini les backups, et apparemment il se pourrait que si tu as utiliser un CFW ca soit détecté par sony et mauvais pour la suite... après les rumeurs...
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !merci pour ta réponse mais avec ps jailbreak officiel je peu la remmetre en 3.41 sans probleme ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Pour ce que j'ai dis par rapport au serveur proxy, il suffit de telecharger LG5tool. Tu l'installe ( sur ton ordi ), tu le lance et puis après il y a 2-3 truc a faire dessus mais c'est vraiment simple. Ensuite il te suffit d'activer la connection par proxy sur ta PS3 et voila
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !NAN.... J' ai fais la MAJ ! =( Attila tu crois que tu vas trouvé un moyen ?