Au pire comme dit il faudra flasher la nand sur la carte mere
[NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Au pire comme dit il faudra flasher la nand sur la carte mere
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !Je sais pas si c' est conseillé mais je crois que c' est la bonne solution ? youtube.com/watch?v=4p7VVGOJ6xg&feature=related
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !FAKE il installe le cfw 3.55 de geohot dans la vidéo (donc ne marche pas sur 3.56)
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !D' accord merci ! Mais tu crois que sa sera possible de la hackée en 3.56 ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !il n'y a que moi ou on peut plus se connecter au PSN si on est en 3.55????
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !non ce n'est pas toi, le "hack" proxy ne marche plus
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !et est-ce qu'il y a une methode qui marche pour se reconnecter au psn ?
Re: [NEWS][MAJ]Mise à jour 3.56, ne mettez pas à jour !oui, faire un custom firmware qui contient un spoof