Connexion

[NEWS]Mise à jour 4.30 qui bricke vos PS3 : News - PS3-Infos

[NEWS]Mise à jour 4.30 qui bricke vos PS3   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Mise à jour 4.30 qui bricke vos PS3

Messagepar Attila » Mer 24 Oct 2012 21:20

imageUne mise à jour 4.30 mineur de la PS3 est sortie et on dirait qu'elle n'apporte que des problèmes.

Cette mise à jour, hormis le fait qu'elle n'apporte que le support des trophées Vita sur la PS3, semble bricker totalement les consoles, selon les reports de plusieurs personnes .

Pris sur le blog français officiel:
bonjour je vient de faire la mise a jour de la dernier version mais maintenant kan j’allume ma Play Station ben avant d’ariver au menu ma play station plante et du coup je ne peut plus rien faire est ce que c ‘est normal? Et comment faire pour enlever se beugue please ;(

Il me semble que cette mise à jour entraîne plusieurs bug très inquiétant !!!Pour moi coupure du son en pleine partie (3x) et déjà 2 écran noir avec impossibilité de rebooter la console sans la débrancher !!!Je persiste pas aujourd’hui….Franchement c’est quoi ce travail…

moi aussi gros bug avec la nouvelle version !!!ma play ne veut plus fonctionner ou s allume et s eteind direct que faire maintenant?

Moi aussi j’ai le même problème depuis la mise a jour ma ps3 freeze après le texte d’avertissement sur l’épilepsie et je peut pas accéder au menu !

Ou sur des forums us :

I've had absolutely no problem with my PS3 prior to this, and no problem with prior updates. I downloaded the update to this this evening, and it did it's automatic reset and... boom, nothing. Black screen, nada. I let it sit for about 30 minutes just in case, and it's just not working.

I have a fat PS3 40GB. I am super sad. Never had a problem before, not happy to have a problem now.

Evitez donc cette mise à jour ... Si vous voulez télécharger le PS3UPDAT.PUP de mise à jour, vous pouvez le prendre ici.
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]Mise à jour 4.30 qui bricke vos PS3

Messagepar dfrenchee » Jeu 25 Oct 2012 05:03

lu,ben moi perso aucun probleme pour le moment sur ma ps3 officiel.
dfrenchee
Petit parleur

Messagepar lorislolo987 » Mar 30 Oct 2012 13:14

jai le même probleem avec ma veille playstation 40 go je lai mise en 4.30 et quand je la demare elle maffiche un ecrna noir et on peut plus letindre seul moyen couper directement le courant
jai niké une play a cause de sa :s
lorislolo987
Débutant

Messagepar Attila » Mar 30 Oct 2012 13:30

le firmware 4.31 va/est sortir et peut être corrigera ce gros bug
Attila
Administrateur du site

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues