[NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odes
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesJ'ai vu qu'un Habib 4.60 v1.00 CEX était sorti . En avez vous entendu parler ??
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesoui mais comme tous les CFW depuis le firmware 3.56, pour pouvoir installer un CFW, il faut soit downgrader avec un e3, soit être en 3.55, soit être en cfw
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesOui , je suis en cfw 4.55 rogero , sa ne devrait pas poser de problème du coup.
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesje conseille pas forcément de déjà passer à un cfw 4.60
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesok , patientons alors. Merci attila
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesEt moi qui a faillit l'installer sans voir les risques
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odesBonjour a tous,
Je dispose du cobra ODE et j'ai fais la mise a jour en 4,60 comme un abru.... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que la team cobra ode sortent une mise à jour ? Merci
Re: [NEWS]Mise à jour 4.60 : une protection anti-odes
Je vais passer l'été sans ps3 moi...
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4