Connexion

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.20.00: Nouveau payload très performant : News - PS3-Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.20.00: Nouveau payload très performant   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.20.00: Nouveau payload très performant

Messagepar Attila » Mer 20 Fév 2013 18:45

imageDean met à jour son homebrew de lancement de backup: MultiMan
Cette version 04.20.00 ajoute un tout nouveau payload très fiable qui améliore grandement la lecture des jeux "sans disque dans le lecteur". 80% des jeux qui ne marchaient pas sont maintenant fonctionnels.

Image

Version 04.20.00
- Introduction d'un nouveau payload mM qui rend mM indépendant et facile à porter à divers firmwares.
- Supporte seulement les versions 3.55 CEX/DEX, 4.21 CEX/DEX, 4.30 CEX, 4.31 CEX
- L'option émulation de BD ROM dans les paramètres peut être réglée à activé/désactivé au lieu de "Hermes" et "Standard".
C'est mieux que Standard ou Hermes
- Ce payload écrase 252 octets de texte dans la mémoire LV2 (et pas 4000 octets de code comme les autres payloads), ça n'utilise aucun syscalls et n'est pas dépendant de fonctions de firmwares, il s'exécute rapidement et améliore les performances.

* Added option in settings "Redirect /app_home":
--- Disable (/app_home will not be mounted at all)
--- Enable (/app_home as used in previous versions - points to the game - for disc-less)
--- Toolbox (on Rogero firmwares with pre-installed toolbox if you play from discs only - it allows you to return to stealthMAN without restart)

* For 3.55DEX and 4.21DEX mM now supports split-games, adds better disc-less compatibility and also allows loading of PS1 backups in BIN+CUE format from internal/external.

* IMPROVED DISC-LESS COMPATIBILITY:

The new payload allows for some tweaks and there is 80% chance that games that didn't work disc-less will now work.

télécharger Télécharger multiMAN (mmCM) 04.20.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases?p=54510#post54510Site Officiel : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases?p=54510#post54510
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.20.00: Nouveau payload très performant

Messagepar baccara23 » Jeu 21 Fév 2013 12:27

perso, impossible a télécharger depuis multiman depuis 2 jours que j'essai... bizarre!
y parait que la prochaine version 5.00 ne sera plus compatible avec les anciens cfw, 3.55, 4.21... sauf 4.30 biensur! a voir.
baccara23
Gros parleur

Messagepar Attila » Jeu 21 Fév 2013 15:00

il faut télécharger le fichier "base" :)
Attila
Administrateur du site

Messagepar lolostaps74 » Ven 22 Fév 2013 18:01

Bonjour a tous et encore merci pour vos différents conseils qui m'ont été très utile.
Tout d'abord je tiens a m'excuser je n'ai pas trouver de forum déjà existant concernant mon Problème
Je reviens vers vous car j'ai installé la dernière version de multiman manager en espérant que mon problème serait résolu mais manque de chance!
J'ai fait l'acquisition d'une clef USB corsair 64GB pouvant être formater en NTFS ou eFAT, cependant celle ci n'est pas reconnu par multiman, le pb est que c'est la seul clef que je possède ayant assez de capacité.
Pouvez vous m'aider SVP?
merci d’avance
lolostaps74
Débutant

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Fév 2013 18:51

lolostaps74 a écrit:Bonjour a tous et encore merci pour vos différents conseils qui m'ont été très utile.
Tout d'abord je tiens a m'excuser je n'ai pas trouver de forum déjà existant concernant mon Problème
Je reviens vers vous car j'ai installé la dernière version de multiman manager en espérant que mon problème serait résolu mais manque de chance!
J'ai fait l'acquisition d'une clef USB corsair 64GB pouvant être formater en NTFS ou eFAT, cependant celle ci n'est pas reconnu par multiman, le pb est que c'est la seul clef que je possède ayant assez de capacité.
Pouvez vous m'aider SVP?
merci d’avance

Tu as une section pour les problèmes sur homebrews. Sinon ta clé USB tu la mets dans quel port?
Tactikknife
Dieu

Messagepar lolostaps74 » Ven 22 Fév 2013 19:10

Tactikknife a écrit:
lolostaps74 a écrit:Bonjour a tous et encore merci pour vos différents conseils qui m'ont été très utile.
Pouvez vous m'aider SVP?
merci d’avance

Tu as une section pour les problèmes sur homebrews. Sinon ta clé USB tu la mets dans quel port?

j'ai essayé les 2 mais dans aucun des 2 cela marche, j'ai essaye avec une autre clef de 1GO et la elle marche mais elle a pas assez de capacité
lolostaps74
Débutant

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message