j ai le même pb que toi GearsNight comment faire
merci d avance !!
[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !j ai le même pb que toi GearsNight comment faire merci d avance !!
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !
A ça je sait faire, par contre la mise a jour elle apparait chez moi en 1.01, faut-il quand même mettre en 2.0 ou pas ? j'avais penser au param.sfo mais j'étais pas sur et j'ai préférer demander ici plutôt que de refaire une connerie
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !
Moi avec ma ps3key en fait j'ai laisser le param.sfo d'origine tel qu'il était dans le dossier du jeux, à savoir en 1.0 et 3.41, j'ai juste remplacer l'eboot.bin dans le dossier BLES00949\PS3_GAME\USRDIR, après j'ai lancer le jeux avec open manager en patched mode et c'est passer, fonctionne aussi avec gaia manager de cette façon. En espérant que cela puisse t'aider
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !lance avec gaia manager
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !Salut a tous
J'ai une petite question !!! le fait d avoir la PSjailbreak officiel ne change rien au bon fonctionnement du jeu? j'ai toujours le même probleme erreur 80010019 en ayant modifié eboot.bin je lance le jeu avec gaïa manager derniere version Merci d'avance.
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !ah ben psjailbreak officiel est le plus pourri des dongles !
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !C est bien ce que je pensais ya rien a faire a part changer de dongles ??
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !ben trouver qqun avec la mise à jour
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !cool merci
j ai juste a faire un dump de l original et de remplacer le eboot.bin ou il y a autre chose ?
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !oui ça et utiliser un bon loader genre rogero manager ou gaia qui patche le param.sfo
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3