merci
[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !merci
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !Bonjour a tous, voila je suis toujours bloquer avec nfs hot pursuit, je suis en 3.41 avec ps jaillbreak , je tourne avec backup manager, j'ai changé l'eboot.bin, dans param.sfo je suis bien en 3.41 et version 1.0, mais impossible a faire tourner, toujours l'erreur de lancement, et impossible pour moi de mette la ps jaillbreak sur le pc, il ne l''accepte pas,
j'ai une autre petite question, j'ai souvent lu qu'on pouvait soit mettre les jeux sur dd interne ou externe, moi mes jeux ils sont sur dd externe, mais je ne sais pas comment les installer sur dd interne, merci d''avance
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !je crois qu'il faut une clé en peek&pook, pour que la modification des eboot fonctionnent. le psjailbreak ne le fait pas ... comme dis sur l'autre site passe par le cfw de hermes si tu veux reste en 3.41. sinon passe en 3.55 et en CFW de kmeaw.
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !mais le changement eboot.bin a fonctionne pour gt5 c'est pour ca que je me posais la question...
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !version de t as cles avec spoof3.55??
Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !comment je dois faire, rien que ca je suis perdu
ps: je pense que je vais installer le cf de hermes, normaleement avec ca plus besoin de dongle, et normalement mais jeux devraient tourner nickel
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3