Connexion

[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur ! : News - Page 3 - PS3-Infos

[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !

Messagepar yls » Jeu 6 Jan 2011 20:29

tourne nikel avec gaia patch du param.sfo
merci
yls
Petit parleur

Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !

Messagepar nicoxx » Dim 23 Jan 2011 13:28

Bonjour a tous, voila je suis toujours bloquer avec nfs hot pursuit, je suis en 3.41 avec ps jaillbreak , je tourne avec backup manager, j'ai changé l'eboot.bin, dans param.sfo je suis bien en 3.41 et version 1.0, mais impossible a faire tourner, toujours l'erreur de lancement, et impossible pour moi de mette la ps jaillbreak sur le pc, il ne l''accepte pas,

j'ai une autre petite question, j'ai souvent lu qu'on pouvait soit mettre les jeux sur dd interne ou externe, moi mes jeux ils sont sur dd externe, mais je ne sais pas comment les installer sur dd interne, merci d''avance
nicoxx
Débutant

Messagepar battouchii » Dim 23 Jan 2011 14:11

je crois qu'il faut une clé en peek&pook, pour que la modification des eboot fonctionnent. le psjailbreak ne le fait pas ... comme dis sur l'autre site passe par le cfw de hermes si tu veux reste en 3.41. sinon passe en 3.55 et en CFW de kmeaw.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar nicoxx » Dim 23 Jan 2011 16:09

mais le changement eboot.bin a fonctionne pour gt5 c'est pour ca que je me posais la question...
nicoxx
Débutant

Messagepar wizz69 » Dim 23 Jan 2011 16:31

version de t as cles avec spoof3.55??
wizz69
Connaisseur

Messagepar nicoxx » Dim 23 Jan 2011 16:38

comment je dois faire, rien que ca je suis perdu

ps: je pense que je vais installer le cf de hermes, normaleement avec ca plus besoin de dongle, et normalement mais jeux devraient tourner nickel
nicoxx
Débutant

Précédente

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message