Connexion

[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur ! : News - PS3-Infos

[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !

Messagepar Attila » Lun 3 Jan 2011 14:12

imageAvec toutes les clés sorties ces derniers jours, nous pouvons enfin décrypter TOUS les jeux sortis, et ainsi les patcher pour les faire fonctionner sur PS3 Jailbreakées.
Voici un TUTORIEL pour jouer à Need For Speed Hot Pursuit sur PS3 jailbreakée / sur disque dur .

Image

Grâce a Veritas, nous pouvons enfin jouer à Need For Speed Hot Pursuit sur disque dur et sur PS3 3.41 (sûrement moins également).

La technique est simple:
- Installez le jeu et remplacez le fichier EBOOT.BIN par celui-ci:
Fonctionne pour la version PAL et NTSC: http://www.multiupload.com/5PUVRZWO28
- Have fun !

http://psx-scene.com/forums/645372-post262.htmlSource : http://psx-scene.com/forums/645372-post262.html
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !

Messagepar koub » Lun 3 Jan 2011 14:15

gt5 aussi viens d'y passer
koub
Débutant

Re: [NEWS]Need For Speed: Hot Pursuit, enfin le tuto pour y jouer sur disque dur !

Messagepar Attila » Lun 3 Jan 2011 14:24

je viens de lire tout le post, et je publie la news là ;)
Attila
Administrateur du site

Messagepar battouchii » Lun 3 Jan 2011 15:14

du bon plus besoin que je downgrade yapali !
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar jerome63 » Lun 3 Jan 2011 21:17

le lien est pour un fichier BLUS30566 ça marche donc que pour la version US ?

EDIT : ok zappez la question j'ai vérifier sur le topic et ça fonctionne sur la version PAL
jerome63
Petit parleur

Messagepar ghostrider54 » Lun 3 Jan 2011 21:43

voila le param.sfo de need for speed en version EUROPE modifié je n'ai pas tester le jeu encore.

APP_VER ATTRIBUTE BOOTABLE CATEGORY LICENSE NP_COMMUNICATION_ID PARENTAL_LEVEL PS3_SYSTEM_VER RESOLUTION SOUND_FORMAT TITLE TITLE_ID VERSION 01.00  DG Library programs ©Sony Computer Entertainment Inc. Licensed for play on the PLAYSTATION®3 Computer Entertainment System or authorized PLAYSTATION®3 format systems. For full terms and conditions see the user's manual. This product is authorized and produced under license from Sony Computer Entertainment Inc. Use is subject to the copyright laws and the terms and conditions of the user's license. NPWR01269_00  03.4100 ?  Need for Speed™ Hot Pursuit BLES00949 01.00

ma question est le 1.00 que l'on voit 2 fois ce n'est pas en rapport avec la MAJ du jeu car peut etre quand modifiant ca(genre 1.02 si elle sorti bien sur) on pourrait installer les MAJ officiel sans avoir le jeu de bloqué ???
c'est peut être une question débile mais des fois que.
ghostrider54
Petit parleur

Messagepar Attila » Lun 3 Jan 2011 22:07

oui c'est exactement ça, mais n'édite pas avec blocnote mais plutot par exemple notepad++.
Ca permet donc d'éviter d'avoir à mettre "non" à chaque fois sur la mise à jour
Attila
Administrateur du site

Messagepar bidulos12 » Mar 4 Jan 2011 02:50

Bonjour, j'ai essayer de faire passer le jeux, donc d'abord j'ai mis l'eboot bin dans le dossier du jeux au dans userdir, mais quand je le lance il me demande une mise à jour je l'est fait, mais aprè splus moyen de lancer le jeux que ce soit avec backup, gaia ou open manager. Par contre en refusant la mise à jour le jeux se lance. Est-ce que c'est normal comme ça ou est ce qu'il y a une autre methode pour y jouer en faisant la mise à jour ? Merci par avance pour vo sréponse et un grand merci au newser pour m'avoir combler de joie en me postant cette news et celle de GT5, vous assurez les gars ;)
bidulos12
Petit parleur

Messagepar Attila » Mar 4 Jan 2011 04:11

il ne faut pas faire la mise à jour.
Au pire il faut éditer le fichier param.sfo avec un éditeur hexadécimal pour remplacer le 1.00 par ... 2.00 pour faire croire que tu tourne sous la version 2.00
Attila
Administrateur du site

Messagepar GearsNight » Mar 4 Jan 2011 04:38

bonsoir
suite à la manip j'obtiens une erreur de démarrage (80010019) lancement avec multiman et ps3key ver3.41
on doit également modifier le fichier param.sfo comme dit avant ?

merci encore bonne année 2011
GearsNight

Suivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message