Mais je ne comprend pas très bien ce que corrige cette Maj ? Parce que perso je n'ai jamais ue aucun probleme avec mes port usb et avec mon ps3Key
[NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 open
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openMais je ne comprend pas très bien ce que corrige cette Maj ? Parce que perso je n'ai jamais ue aucun probleme avec mes port usb et avec mon ps3Key
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openJ'aspaire==>J'espère ...
Sinon si vous l'avez fait, ça doit etre possible de retourner à une mise à jour antérieure je crois
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openOui je l'ai deja dis.
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openrefaite la mise a jour v2 et c'est tous bon
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openBonjour,
J'ai acheté ma PS3 Key chez chipspain. J'ai une ps3 FAT 40Go et j'ai fais la mise à jour en 2.2 la ps3 Key clignote rouge bleu, j'ai vu qu'il fallait revenir en V.2 mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec les 2 versions d'updater 1 et 1.1la commande "update now" reste grisé . Maintenant des que je connecte ma PS3 Key au PC elle devient bleu immédiatement. J' ai rebooter mon PC mais rien à faire. Comment faire pour revenir en v.2 ?????? Je pense qu'il faudrait que je fasse un reset de la clé mais comment faire ????? Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance. @+
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openArrete de poster partout j'ai repondu à ton probleme.
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 open
Oui je sais mais j'ai toujours mon problème, je viens d 'essayer avec la mise à jour 2.1 avec les 2 version d'updater mais rien à faire la commande "update now" reste grisé ............ Je ne sais plus quoi faire, j'ai mon fils sur le dos........... Peut être un reset de la clé Qu'en penses-tu?????????????????? @+
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openMoi j'ai eu le même probleme et ça l'a resolu.
Re: [NEWS] PS3Key Configurator 1.1, firmware 2.2 et 1.2 et 2.1 openJe pense que ca vient de ton fils... t aurrai eu une fille ca aurrai ete bon je pense...
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3