Connexion

[NEWS] PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open : News - PS3-Infos

[NEWS] PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS] PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open

Messagepar Attila » Lun 18 Oct 2010 17:07

ImageLa team PS3KEY, nous fournit ici des mises à jour pour ses PS3Key, en version Atmel, SiliconLabs ou "open" en .hex.

Pour profiter de la mise à jour, vous devez avoir une PS3Key originale (avec le numéro de série validé sur le site officiel) car ils ont protégé leur PS3Key avec un algorithme Tiny Encryption Algorithm, et les clones ne doivent sûrement pas être compatible.

Mettre à jour les PS3Key "Atmel"

Pour mettre votre PS3Key en mode "mise à jour", vous devez brancher débrancher le dongle plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que les LEDS rouge et bleu s'illuminent en même temps. Ensuite lancez le programme et choisissez le fichier .UPD. Et cliquez sur "Update now".

Mettre à jour les PS3Key "SiliconLabs"

- Branchez votre PS3Key dans votre PC, attendez que Windows installe les drivers.
- Vous verrez une clé usb dans le poste de travail.
- Glissez déposez le fichier .bin dans cette clé usb, et voila, c'est mis à jour.

Image
Logiciel utile seulement pour les PS3Key "Atmel"

Version 3.0
- Ajout du code du payload Hermes v3.
Le support d'Hermes v4 viendra bientôt, en même temps que le code source du firmware.

télécharger Télécharger PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open

http://www.ps3key.com/en/Site officiel : http://www.ps3key.com/en/
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS] PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open

Messagepar arceuss » Lun 18 Oct 2010 18:30

Sais pas possible je comprend plus rien avec ma ps3key original je n'arrive plus a faire mes mise a jour la barre de progression n'avance pas comment esque je peut faire s'il vous plais ?

edit 1:Sais bon j'ai réussi en lancent le logiciel sous XP je vous tien au courant si elle fonctionne bien ;)

edit 2:Cette MAJ fonctionne nikel sur ma ps3 Fat !! :siffle:

edit 3:La compatibiliter des jeux a aiter augmenter puisque God of war 3 passe maintenant ;)
arceuss
Débutant

Re: [NEWS] PS3Key firmware 3.0 Atmel, SiliconLabs et open

Messagepar limythe » Lun 18 Oct 2010 19:27

Je vais test aussi la maj ce soir. Le problème pour moi c'est de faire passer le dongle en mode update, toujours autant de mal.
A part ça vivement la compatibilité hermes v4 pour les maj de jeux.
En tous cas la team ps3key a l'air quand même de suivre le mouvement, c'est cool.

Edit: Autant pour moi, les maj de jeux fonctionnent avec cette maj du ps3key! ;)
limythe
Apprenti parleur

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message